[ZAD] Appel à toutes les forces rebelles spatiales - Méta assemblée générale de l’Ambazada

Publié par le groupe: Groupzad NDDL

Mot-clefs: Ecologie Resistances aéroport notre-dame-des-landes lutte
Lieux: Notre-Dame-des-Landes ZAD

le dimanche 11 février 2018 à 12:00

à l'Ambazada (centre ZAD)

Appel à toutes les forces rebelles spatiales. Méta assemblée générale de l’Ambazada. Dimanche 11 février à 12h, sur le vaisseau en construction de l’Ambazada (centre ZAD)

Il n’y a pas du tout longtemps, dans un bocage proche, très proche...

A bord de vaisseaux opérant à partir de bases communes, les rebelles ont remporté une victoire sur l’abominable empire en soif de pouvoir et d’argent. Au cours de la bataille, les rebelles ont réussi à dérober les plans secrets de l’arme absolue de l’empire : diviser pour mieux régner sur l’ennemi.

En cette époque de guerres contre la nature, les peuples et les gens, la résistance doit continuer de s’allier, afin de restaurer la liberté dans les étoiles...

L’Ambazada, nouveau vaisseau destiné à accueillir les luttes du monde entier, est en construction. Rempart contre l’expulsion et lieu de convergences, il s’inscrit parmi les projets d’avenir sur la ZAD.

Le lendemain du grand rassemblement du 10 février, nous lançons un appel à venir participer à l’assemblée générale de l’Ambazada pour continuer d’enraciner cet avenir.

Rendez-vous le dimanche 11 février à midi pétantes, autour d’un repas partagé pour bien commencer la journée. Que la force de l’utopie soit avec nous !

Link_go https://zad.nadir.org/spip.php?article5037