[nantes] no sarkosy day 44
Thèmes : EcologieResistances
Lieux : Nantes
08
Mai
le samedi 08/05/2010 à 00:00
Suite à la [presque] réussite locale du NO SARKOZY DAY du 27 Mars 2010, le peuple appelle à une nouvelle journée de mobilisation pour dire NON à la politique SARKOZY et de son gouvernement.
Suite à la [presque] réussite locale du NO SARKOZY DAY du 27 Mars 2010, le peuple appelle à une nouvelle journée de mobilisation pour dire NON à la politique SARKOZY et de son gouvernement.
Ce sont donc de nouvelles actions qui s’organisent partout en France pour le samedi 8 mai prochain. A Nantes, une manifestation aura lieue l’après-midi dans les rues du centre-ville, suivie d’un « apéro du peuple » où pourrons se retrouver tous les citoyens ayant envie de montrer leur opposition face à cette politique capitaliste, de répressions, d’inégalités, d’anti-écologie, …, dans un moment différent des manifestations habituelles.
Rendez vous donc le 8 mai 2010, à 15h, Place du COMMERCE à Nantes pour la manifestation,
Puis, à 19h, Place Royale, pour un apéro populaire.
Merci aux modos de modifier la date que j’ai oublié de sélectionner en rédigeant la publication.
(samedi 8 mars, 15h)
Aller les Nantais il et leur de se reveiller RDV tous pour le NO SARKOZI DAY et sur tout se faire entendre a 15H PLACE DU COMMERCE et a 19H pour L apero
voila que les défenseurs du » pacte républicain » remettent ça
Encore une manif de la gauche et de l’extrême gauche du Capital ; plan-plan et remplie de bons français bien-pensants et de « citoyens vigilants »
y’en a ras-la cagoule de tous ces adeptes de la pacification sociale et autres prétendants au pouvoir
salutations anarchistes
Permets moi de te dire que tu trompes…
Sache déjà qu’il est compliqué sur un tel site que de donner toutes les informations sur son déroulement, et en plus,
Je t’invites à venir au réunion d’organisation du mouvement pour te rendre compte par toi-même que les partisans du « vive l’anarchisme » comme tu dis, sont bel et biens présents.
mais vraiment trop nul, je suis passé, sans grand espoir vu le truc du 27 mars et voilà ce que j’ai vu
participant moyen, 16 ans un tee-shirt du ché ou avec un gros A acheté 40€, flambant neuf, de beaux rebelles en carton, en pleine crise d’ado et qui se bourrent la gueule en se prenant en photo avec de beaux iphones à 300€, oui, désolé mais ça fait juste rire quand on veut se donner des airs de punk avec le levis déchiré repassé par maman.
– trop cool demain ça sera sur facebook, « j’aime ». (les flics n’ont même plus besoin de prendre de photos…)
putain mais n’organisez pas des sketchs comme ça par pitié, c’est trop ridicule, surtout en utilisant facebook ! pourquoi pas skyblog pendant qu’on y est ?
je ne pense pas être le seul à avoir tourné les talons après avoir observé ce spectacle désolant alors faut pas vous étonner de l’échec de cette journée, désolé mais je ne défile pas dans ces conditions, j’ai un minimum d’amour propre.