‘edition norvegienne du Monde diplomatique a publie dans son numero de juillet 2006 un remarquable dossier sur les attentats du 11 septembre concluant qu’ils sont le fruit d’un complot interieur US.

L’affaire fait grand bruit au point que, les uns apres les autres, les grands medias ecrits et audiovisuels du Royaume ont publie leurs propres enquetes, soit acceptant le doute, soit arrivant

Alors que Le Monde diplomatique norvegien avait accorde au Reseau Voltaire l’autorisation de traduction et de reproduction de ce dossier, la direction française du Monde diplomatique (filiale du groupe Le
Monde) a paniqué et en a interdit la reproduction.

Nous deplorons de ne pouvoir donner à nos lecteurs acces à ces informations. Cependant, ceux qui souhaitent contourner cette censure néo-conservatrice du quotidien Le Monde, peuvent consulter le dossier complet du Monde diplomatique en norvegien
(http://www.diplo.no/) ou les articles traduits en anglais :

« The Explosions that Razed the Towers » par Ann Grieg

« Media Polls » par Kim Bredesen

« Was 9/11 an inside job ? » par Kim Bredesen.
http://www.eurozine.com/articles/2006-07-21-bredesen-en.html

Ils peuvent aussi consulter un article traduit en anglais de
l’Aftenposten,

«9/11 Theories flourish »
http://www.911truth.org/article.php?story=20060708185023266,

et un autre du Dagbladet, «The Third Tower ».
http://www.seabhcan.com/Dagbladet/index.html

Vous trouverez aussi sur http://reopen911.online.fr/ plusieurs enquêtes vidéos, traduites en français. Ces enquêtes, documents et témoiganges à l’appui, révèlent les énormes omissions et mensonges de l’administration Bush, elles prouvent de manière cinglante que l’administration Bush est l’auteur des attentats du 11 septembre.

Ces enquêtes révèlent des informations cruciales que les médias se sont bien gardés de nous parler, comme par exemple l’effondrement de la Tour n° 7 à 17h30, des simulations d’attaques terroristes le 11 septembre de la CIA et de l’armée, des exercices d’évacuations des tours une semaina auparavant, les coupures d’électricité 36 heures avant les attentats, le retrait des chiens chargés de renifler des explosifs, etc.

Regarder ces vidéos et vous en serez abasourdi face au silence et à l’ignorance des médias.

On comprend mieux pourquoi les médias commerciaux refusent de parler de ces faits, de diffuser ces vidéos. Elles démontent de manière flagrante les mensonges et la complicité des médiaS avec les terroristes néo-conservateurs.

Dernière info sur les preuves de la piste intérieure.

World Trade Center Destruction Was Controlled Demolition – Now there’s PROOF

Prof. Jones, who conducted his PhD research at the Stanford Linear Accelerator Center and post-doctoral research at Cornell University and the Los Alamos Meson Physics Facility, has analyised materials from WTC and has detected the existence of thermate , used for « cutting » the steel support columns, as evident in the photo below.

En résumé le professeur Jones a reussi à se procurer des échantillons du WCT et après annalyse il constaté la présence de thermate.

Thermate en video :
http://video.google.com/videoplay?docid … &q=WTC