Meeting des fascistes turcs à montreuil

Mot-clefs: Archives
Lieux:

le 21 février 2006, des fascistes turcs tiendront un meeting à montreuil (92), mobilisons nous pour perturber cette réunion.



Meeting des fasciste turcs à Montreuil !!!

Dans le journal turc Hurriyet a été annoncé un meeting de la FRANSA TÜRK FEDERASYON, le 21 février, 15h00, au PALAIS DES CONGRES DE L'EST PARISIEN, 128 rue de Paris, Montreuil.
_ Trois numéros de téléphone étaient donnés : 01 40 38 00 57, 06 76 66 46 12, 06 12 53 89 21.
_ Renseignement pris cette association est un cache-sexe des fascistes turc (MHP, Loups-Gris); les trois artistes invités sont bien connus pour penser qu'"un turc vaut un monde", que "toutes les langues du monde viennent du turc" et autres idioties nationalistes turques : Ahmet Safak, Mustafa Yildizdogan, Ibrahim Dülger.
_ Les associations progressistes des travailleurs de Turquie et du Kurdistan en France ont commencé une petite mobilisation à ce sujet; officiellement le maire de Montreuil, grand expulseur devant le Capital, ne veut pas du meeting mais aurait été obligé par la préfecture.
_ Il y a quelques années les fascistes turcs venant manifester à Paris contre la reconnaissance du génocide arménien par le Parlement français s'était fait rejeter par la force par les marxistes-léninistes et les maoïstes de Turquie et du Kurdistan. Les fascistes osent revenir, sachons les jeter de nouveau.
_ Non au fascisme, à Montreuil comme partout ailleurs

Commentaire(s)

> > Meeting des fascistes turcs à montreuil

les antifas se mobilisent?