Sortie du film FRANCE A FRIC

Mot-clefs: Archives
Lieux:


avec François-Xavier Verschave et René Vautier
le 29/10/05

Faites vivre ces images uniques de la rencontre entre le pourfendeur de la Françafrique, victorieux d'un procès contre trois dictateurs, et le fondateur du cinéma algérien, auteur du premier film anticolonial
français.
Pour le combat et les idées qui sont les notres, le temps est venu de diffuser ce document exceptionnel. En ce 29 octobre 05, fêtons comme il se doit les deux ans des évènements.

Déjà 20 exemplaires partis en prévente, en une semaine !!! Dépêchez vous. Si vous êtes dans les 30 premiers à commander le film, bénéficez de 15%
de remise. On vous rembourse la différence.

Le bon de commande est sur le site http://francafric.free.fr

Faites une bonne action en achetant FRANCE A FRIC. Vous contribuerez notamment à l'amortissement financier de plusieurs années de travail militant et encouragerez le projet de pérennisation des activités.

Après remboursement des frais de production, 1/3 des bénéfices des ventes iront à l'association Survie sous forme de dons ; 1/3 en autofinancement de l'association Racaille films Productions ; et 1/3 en autofinancement des projets Mjcreate de l'auteur.

Pour la survie de nos oeuvres engagées, réalisées dans un contexte de précarité active, votre solidarité compte énormément. Ne nous oubliez pas et profitez de notre offre et du film.

A très bientôt,

--
On the Move,

Matjules
http://francafric.free.fr

"Empêcher de mourir, protéger par des campagnes d'opinion, un journaliste comme Pius Njawé au Cameroun, ou un opposant politique comme Ngarléjy Yorongar au Tchad, c'est plus important que de creuser un puits".

François-Xavier Verschave

Email Email de contact: francafric_AT_free.fr