ARRESTATIONS PARIS

Je suis au courant des arrestations de membres de la BRIGADE ROUGE, Colonne Fin des années 70, début des années 80. Je sors avec ce papier de réflexion, aujourd’hui 7 mai 2021 perché je pense que c’est utile pour les membres de la STAGE LUTTE ARMÉE BRIGADE ROUGE à Paris, l’ouverture d’une contribution écrite de leur côté sur leur expérience politique de ces années, la prise en charge politique des actions menées.
Cela ne veut pas dire se nier pour ce qu’ils ont été, puisque je reconnais leur cohérence comme une voie tracée même si elle est vaincue. Eux-mêmes se sont retirés du front pour se différencier rapidement, loin de l’Italie et d’une saison terminée.
Penser à la réflexion groupe BRIGADES ROUGES, Exilés Paris, je peux aussi concerner l’expérience humaine du désarmement et des nouvelles vies civiles en FRANCE.

JE NE DEMANDE PAS DE REPENTANCE; DISSOCIATIONS; NOMS, mais LA PUBLICATION D’UN DOCUMENT COLLECTIF POLITIQUE FAIT PAR VOUS POUR DONNER UNE CONTRIBUTION À UNE SAISON TERMINÉE EN 1987, HISTORIQUEMENT, DU GROUPE HISTORIQUE: INVITATION LES BRIGATISTES D’EXIL, EN LIBERTÉ REGARDÉS POUR ACCUEILLIR L’INVITATION, contribuant à une sérénité historique!

LE COMMANDANT SUPRÊME Paulus PONTEDERA MÉDITERRANÉEN