Fachosphère : Le mouvement « Grande-Bourgogne » a son sigle.

Mis a jour : le jeudi 25 juin 2020 à 15:43

Mot-clefs: antifascisme
Lieux:

Fachosphère : Le mouvement « Grande-Bourgogne » a son sigle.

Issue du forum « Europe écologie Les Bruns », la mouvance fasciste imagine des contrées blanches, non pas de neige, mais uniquement d’individus racialement blanc.

Sigle censé représenter « Symbole, force et fédération blanche », qui a pour projet d’être l’étendard des fondations d’un état région « grand-bourguignon », qui irait des Alpes de la Savoie aux Ardennes belges.

https://eelb.RACISTEsu/index.php?threads/le-nouveau-sigle-du-mouvement-blanc-grand-bourguignon-est-officiellement-cr%C3%A9%C3%A9.3547/

Commentaire(s)

> Lien neutralisé

L'article contenait un lien vers un site de supremacistes blancs. Faire des liens vers de tels sites contribuent à les visibiliser et a augmenter leur audiance. Si vous voulez vraiment consulter ce site, il faut effacer le mot "RACISTE" du lien.

> ?

local ?

> « Grande-Bourgogne »

Local oui, Français !

Je crains fort de devoir vous contredire ; Peu de lecteurs/trices y verront un acte volontaire à rendre visible le site en y accèdant. D’ailleurs quels sont les lecteurs/trices d’un Indy qui s’y rendront régulièrement, le contenu est infecte et provoque un rejet immédiat, difficile dès lors d’en devenir un abonné, mais certainement pas un dénonciateur de l’existence de pareils propos.

L’adresse du lien est à « balise », difficile d’enlever un mot clé tout en la laissant active, au mieux créer un lien hypertexte.

> Déplacé en global

Article déplacé en rubrique global.