Attaques coordonnées d'antennes-relais

Mis a jour : le mercredi 20 mai 2020 à 19:21

Mot-clefs:
Lieux: grenoble

Attaques incendiaires autour de Grenoble

Sous-vie ou insoumission ?



Chaque jour de ta vie, ton corps dit des choses. Et ton corps ne peut pas mentir.

Entends-tu le bruit des moteurs, le vrombissement des drones, des hélicoptères ? la tention électrique des néons, des lampadaires ?
Combien d'heures par jour passées face à un écran télé, un écran d'ordinateur ? de tablette ? de smartphone ? derrière une fenêtre ? un pare-brise ?
Est-ce que cela t'ennuie quand les fenêtres ne s'ouvrent pas ? Est-ce que l'air conditionné résout le problème ?
Est-ce que des programmes, des applis, des algorithmes guident ta vie ?
Combien d'heures par jour dors-tu ? et surtout de quelle qualité est ton sommeil ?
As-tu encore conscience des stimulis qui t'entourent ?
Comment réagis-tu au son ? à la lumière ? à la chaleur ? au toucher ?
Est-ce que la musique est un moyen de combler le silence ou de provoquer des émotions ?
Combien de tes émotions ont besoin d'alcool ou d'autres drogues pour s'exprimer ?
Effectues-tu beaucoup de mouvements différents avec ton corps ? En découvres-tu des nouveaux, des nouvelles amplitudes ?
Comment te sens-tu affecté par les situations de passivité forcée ?
Comment te sens-tu affectée par les assauts incessants de sons ? de voix artificielles ? de vidéos ? d'annonces ? de slogans publicitaires ?
Quels sentiments perpétuels d'urgence créent-ils ?
As-tu besoin de moments de contemplation ? Te souviens-tu de la sensation que cela procure ?
Jusqu'où peut porter ton regard ? Si ce n'est qu'à quelques dizaines de mètres quel état d'esprit crois-tu que cela engendre ?
Comment te sens-tu affecté par la foule ? De combien d'espace ton corps a-t-il besoin ? Comment te sens-tu affectée par la taille de la pièce dans laquelle tu vis ? par son nombre d'angles droits ? de lignes parallèles, de formes carrées, géométriques ?
As-tu besoin de voir le ciel ? de voir de l'eau ? de voir des arbres ? des animaux ?
Es-ce que c'est pour cela que tu as un chien ? un chat ? des plantes en pots ? un balcon ? que tu vas au parc ?
D'où provient ta nourriture ? quel est ton rapport à elle ? Penses-tu que ce que tu ingères est bon pour toi ?
Te souviens-tu de la dernière fois que tu as mangé quelque chose qui ne provenait pas d'un supermarché ?
Combien de temps arrives-tu à passer sans savoir l'heure qu'il est ?
Comment te sens-tu affecté par l'attente ? Attendre dans la file, attendre dans les bouchons, attendre pour pisser, attendre pour apprendre à discipliner tes besoins ?
Comment te sens-tu affectée par la répression de tes désirs ? par le formatage, le déni ou la frustration sexuelle depuis l'enfance ? la peur ou la compétition avec les gens du même sexe que toi ? la sexualité comme moyen de reproduction/de contrôle ?
Est-ce que le plaisir est dangereux ? Est-ce que le danger peut être joyeux ?
Ressens-tu parfois encore en toi une nature sauvage ? une vie animale ?
Ressens-tu un vide, un manque de sens si fort que les mots peinent à l'exprimer ?
Te sens-tu parfois au bord de complètement partir en vrille ?
Ne penses-tu pas que ça aurait dû être le signal ?


Dans la nuit du 17 au 18 mai 2020, nous avons incendié l'antenne-relais de Haute-Jarrie.
Au moins deux autres antennes-relais ont été attaquées simultanément autour de Grenoble.


Les antennes-relais figurent parmi tous les intrus qui défigurent les paysages. Elles servent à la communication de masse, bientôt jusque dans les endroits les plus reculés. Actuellement les installations de la 5G sont déployées dans ce but.
Les babillages et bavardages des masses et le matraquage publicitaire perpétuel révèlent le véritable vide communicationnel autant que l'absence de communications véritables. Mais il ne peut exister de communications véritables sans "relations sociales" véritables. Les simulacres de relations sociales des réseaux sociaux en atteste sans surprise.
Le vide existentiel d'une époque peut ainsi se mesurer, notamment, à l'incessant vide communicationnel qui l'emplit.
Mais nous ne voulons pas d'un monde où la garantie de pouvoir communiquer à distance sans cesse et partout, s'échange contre le fait de pouvoir être surveillés et contrôlées constamment.
Hors les imbéciles qui se réjouissent d'un monde et d'une vie "augmentés" ne s'aperçoivent pas - ou l'acceptent - qu'ils échangent une quantité de contraintes continuellement croissante contre une qualité de vie constamment plus consternante. Ce n'est rien d'autre que l'existence habillée des haïssables haillons de la sous-vie.

Dans le monde de la sous-vie, en plus d'être colonisée par les êtres humains, d'être couverte de balafres bitumées, en plus de la destruction de tant d'autres formes de vie qu'elle abrite, etc., la terre, à travers toutes ses étendues, est équipée et quadrillée (parmi beaucoup d'autres) par les installations de télécommunications. Même à travers le ciel, de toute part tailladé par tant de trajets en transports aériens, ce n'est plus seulement des constellations d'étoiles mais des constellations de satellites qui sillonnent l'espace.
La radioactivité, les ondes électromagnétiques, les pollutions et virus en tous genres sont l'oxygène toujours davantage vicié du XXIe siècle.

Qu'avec la conscience de tout ça ce monde fasse penser à une prison à ciel "ouvert", ceci n'a rien d'étonnant. D'autant moins quand la pandémie en cours a permis et permettra encore à l'Etat de nous mettre, par le confinement, au mitard - certes personnalisé pour la plupart.
Pour les personnes qui en doutaient encore, le système carcéral est donc bien l'aspect punitif de cette organisation gouvernementale de la vie. Organisation qui bientôt induira surveillance et contrôle généralisés des masses grâce à l'intelligence artificielle, aux caméras et smartphones avec reconnaissance faciale, le tout via l'étroit maillage d'internet.
Le confinement a assez montré que les télécommunications sont centrales dans la vie des "gens" au point d'accepter de s'autoenfermer.
Alors que certaines personnes, avec leurs fumisteries de fenêtres ("cortège", "manif"...), ont choisi son simulacre, d'autres ont (continué à) propagé(r) la révolte en taggant, brisant, collant sabotant, incendiant...

Car quels choix reste-t-il dans ce monde-ci ?
Celui de la sous-vie dont les préoccupations sont le nouveau gadget à acheter, la nouvelle appli à télécharger... ?
Ou celui de l'insoumission et de la révolte dont les préoccupations sont les expériences sensibles vécues selon ses idées, l'épanouissement individuel épuré d'un maximum de contraintes sociétales... ?

S'insoummettre c'est se soustraire à cette sous-vie.


Des chauves-souris transmettant le feu

Commentaire(s)

> moraisation habituelle, "c'est c'ui qui dit qui est".

quand les cheminot.e.s sont en grève vous gueulez aussi à la prise d'otages ? et quand les employés de carrouf débrayent, "c'est un scandale, qu'est-ce qu'on va faire si on doit aller a inter? et mes courses je les fait comment hein?" ? et pusi ses satanés soignant.e.s avec leurs étiquettes en grèves qui nous font attendre aux urgences...

ben voilà, là c'est pareil, des gens ont fait une action sensée dérangé la vie quotidienne, comme une grève quoi, alors oui je pense qu'il y a un risque que ça dérange la vie quotidienne.

> mes deux sous de moderation

c'est le niveau zéro du débat sous tous les articles revendiquant de la casse, ça vaudrait peut-être le coup de passer les commentaires en "a priori" plutot que se taper des truc du genre de "j'aime pas" ?

> concentrateurs CPL LINKY

bien que les ondes des antennes relais soient néfastes, plus sournois et bien plus dangereux pour la liberté, les concentrateurs CPL et linky font bien plus de dégats.

Sans remontée d'infos dans les datacenter chez enedis, difficile de facturer

> Droit de réponse

« Mica : Que se passe-t-il en cas d'urgence ? Si on doit appeler le samu, on fait quoi, on meurt à cause de vous ? »
Vous pensez que les gens n'arrivaient pas à téléphoner avant le portable ? Et puis concernant le portable, ça marchait bien avec la 3G... La 4G offre un débit confortable... Mais la 5G est dangereuse, des insectes meurent, abeilles entre autres, les oiseaux ressentent cette anarchie d'ondes et les humains électrosensibles sont malades comme des chiens...

> Droit de réponse

« Simon : Tiens, mais pouvoir lire vos élucubrations, il faut bien un réseau non ? »
Il y a Réseau et Réseau... La 4G est largement suffisante... La 5G est un danger pour le vivant, toute espèce confondue...

« Simon : Si vous n'aimez pas la technologie »
C'est pas une question d'aimer ou pas, mais de regarder les dégâts et les bienfaits de cette technologie...

« Fuck Off : Vous n'aimez pas les antennes relais, alors »
La 5G est un danger public pour l'environnement et le vivant... Pas besoin de la 5G pour être accro à un foutu smartphone...

> c'est bon là ?

oh, ça va là de comparer des autodafé nazis et un antenne relai qui crame ? à part l'essence, c'est quoi le rapport ? tu vois vraiment pas de difference entre les bouquins de kafka, les dividendes de martin bouygues, et ta capacité a strreamer une vidéo de ton chaton qui dort en 4K ?

vla une liste pour te rafraichir ta mémoire perdue dans "les heures les plus sombres du vingtieme siècle" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_auteurs_interdits_pendant_la_p%C3%A9riode_du_national-socialisme

ta liberté de te connecter X fois plus vite a ton compte facebook ou mastodon, ou a donner des nouvelles à mémé en appel vidéo 3d 5.0, c'est une liberté de bourgeois. désolé.

de ce que j'en comprends, là, c'est pas une attaque contre ta liberté d'expression de droitard qui a un problème avec la définition de privilège, c'est une attaque contre la notion de progrès, contre la technologie au profit du confort de quelques uns (toi apparement) et en dépit du reste du monde. si t'as pas compris ça, t'as rien a foutre ici, c'est ecrit en gros dans la banniere de ce site "solidarité", et ca parle pas de la solidarité avec celleux qui peuvent se payer le dernier iphone et qui veulent pas remettre en question ne serait-ce que leur addiction a ce que le capitalisme appelle "high tech".

> heyho les modos !

sans rire, là ça en devient inquiétant les commentaires tous plus pourris les uns que les autres sous cet article (et d'autres), ça pue le troll, ça shitstorme à tout va, ça critique l'anarchisem comme un chroniqueur de bfmtv, ça fait des gros tas de théories que ça comprend pas et on finit par un commentaire qui dit que sabitages=attentat=staline, et qui souhaite des viols en prison (en mode homophobe pour la peine) ou des executions sommaires !

je sais que c'est rude la modération et tout ça mais là ça pue facebook, personne (d'interessant) ne vous en voudra de bloquer les commentaires sous les articles de revendications (qui sont les plus certainement dépiautés par les flics, soit-dit en passant).

> ça chauffe marcel...

Bravo les crameur.euse.s !
Les antennes relai ne servent qu'à nous fliquer et nous soumettre. Elles n'ont jamais aidé personne d'autres que les flics (au sens large), les opérateurs et leurs fabricants.
Je ne suis pas trop d'accord pour cramer les alimentations électriques à l'aveugle par contre (l'impact peut être mortel), mais tout ce qui peut nuire aux linky et autres matos qui ne mettent pas la santé ou la survie des plus faibles d'entre nous en danger peut cramer!

> Reponse à Marcel

> La 5G est un danger public pour l'environnement et le vivant... Pas besoin de la 5G pour être accro à un foutu smartphone...

Des sources fiables pour étayer vos propos? Les abeilles qui meurent sont en partie dues à l'élevage en masse d'une espèce d'abeilles par des apiculteurs et particuliers, pourtant aucune action envers ceux-ci.

Concernant l'electrosensibilité c'est aussi vague que Boiron, rien n'a permis de démontrer le lien entre ondes et éléctrosensible.

> Merci Nawak

Le niveau des commentaires est consternant.
Perso j'emmerde les crameurs et cette action débile qui aura fait chier tout le monde pour apporter... rien du tout?
Ah si, perte de temps, d'argent, gêne massive et pollution supplémentaire. Génial bilan, bravo les rebelles ! ????
Allez plutôt cramer des radars vous serez plus utiles !