Numéro d'écrou de Cedar/Peter

Mis a jour : le lundi 16 avril 2018 à 10:41

Mot-clefs: Répression / prisons centres de rétention
Lieux: canada hamilton

Son numéro d'écrou a été rendu public.

Cedar est l'anarchiste canadien-ne qui a été arrêté-e début avril à Hamilton et mis en prison. Ille est accusée de ce qui ressemble en France à l'association de malfaiteurs. Ille pourrait rester en prison un an ou plus en attendant que la justice ait de quoi clore le dossier en cours. Il faut savoir aussi qu'ille a été placée en isolation dans la prison.

Cedar habitait en région parisienne l'an dernier, et parle couramment français, alors si y a des gens qui ont envie de lui écrire ou lui envoyer des jolies photos de la nature qu'ille aime tant :

c/o Peter (Cedar) Hopperton
Hamilton-Wentworth Detention Centre
165 Barton St East
Hamilton ON
L8L 2W6

Pour que son courrier arrive faut écrire les lettres sur du papier normal, sans parfum, sans autocollants, sans agrafes, sans paillettes ou substances du genre.

Sinon y a besoin d'argent pour qu'ille cantine et pour sa défense.

Plus d'infos ici : https://hamiltonanarchistsupport.noblogs.org

Commentaire(s)

> .

Est-ce que les modos pourraient supprimer les commentaires pour cet article ? De toute façon toutes les infos sont sur le blog créé par les compas canadiens, donc aucune raison de commenter ici.
C'est la deuxième fois qu'il y a des trollages dégueulasses à ce sujet, et leur origine et but sont assez évidents, et la personne en prison n'a rien à voir avec tout ça, donc vraiment, il faut que ça s'arrête, parce que c'est imonde.