Depuis quelques mois les violences inter-sectaires se multiplient, amenant les pouvoirs publics à envisager des mesures radicales pour lutter contre ce nouveau fléau qui nous menace tous telle une épée de Damoclès en équilibre sur un flacon de nitroglycérine posé sur un fil tendu aux extrémités de deux clous rouillés. (non ce n’est pas du envoyé spécial).

Les premières tensions ont débuté dans un quartier sensible de Neuilly. Des démarcheurs marketing de Scientology and Brainwashing TM ont été pris à partie par des Raeliens hirsutes aux cris de « non à la concurrence, chacun chez soi sales crapauds ». Les riverains ont immédiatement alerté la police qui a placé les protagonistes en cellule de désyntoxication mentale.
Des représailles ont évidemment éclaté de la part des scientologues (vous savez comment ils sont…) qui ont taggé sur le local raelien « les soucoupes c’est pas ma tasse de thé ».
Dès lors les parents n’osent plus laisser leurs enfants dehors après « les chiffres et les lettres » ce qui en dit long sur cette véritable ambiance de guerre civile.
Alors messieurs les responsables politiques, devons-nous attendre un nouveau dérapage ou allez-vous prendre des mesures pour que les honnêtes gens puissent encore se sentir chez eux ?