Demosophie, vla les conspis

Mis a jour : le mercredi 4 mars 2015 à 23:58

Mot-clefs: complotistes
Lieux:

Ils s'infiltrent dans des réunions : semaine des résistances, comité anti pub... Démosphie? C'est quoi, c'est qui?

Le 18 février, ils étaient trois dans un débat de la semaine des résistances. Vendredi, rebelote, et là, on les a virés. Bien sûr, ils poussent des cris de victimes. Apparemment, ils font de la retape pour une réunion publique avec leur gourou fumeux le vendredi 13 mars à Nantes (50 euros l'entrée). Le 2 mars, ils étaient à B17 au sein d'une réunion de militants anti pub.
La première fois, à Pol'N, lors du débat avec Quadruppani et le collectif Stop le contrôle au faciès, on les a écouté gentiment même si leurs propos étaient confus et sentaient bizarre. Un grand escogriffe en blouson de cuir*, apparemment adepte de musique métal, a pris la parole. Rien compris à son histoire d'action le 14 juillet prochain, avec les militaires prêts à se révolter mais qui ne peuvent pas, et la velléité par cette action mystérieuse « de rendre le pouvoir au peuple ». Un genre de putsch, mais pacifiquement, selon eux. Mais bien sûr... Et en 1934, les ligues d'extrême droite attaquant l'Assemblée nationale, c'était tout aussi bisounours.

Illuminati partout, francs macs aussi
Ils ont quand même craché qui ils étaient ( c'est discret sur le tract en papier glacé mais ça apparaît dans l'adresse du site internet : demosophie.com). Il suffit de se renseigner à la source, auprès de leur maître à penser Eric Fiorile pour cerner le mouvement. Théorie du complot permanent, le gouvernement mondial occulte, les francs maçons à la manœuvre dans l'ombre, une obsession sexuelle avec des pédophiles (depuis les Templiers...) partout dans ce gouvernement mondial, les Illuminati et le groupe Bilderberg en sous main (Ce groupe Bilderberg, un réunion discrète de puissants du monde capitaliste, existe bel et bien comme bien d'autres, Davos, les sommets mondiaux divers, etc. Mais ce club est aussi une des marottes obsessionnelles de Soral)
En vrac, de ce que j'ai glané en écoutant les vidéos soporifiques du gourou ; la révolution de 1789, c'est un coup des Illuminati de Bavière, l'ONU héberge une secte occulte luciférienne. Un blog d'un mec qui a lu son livre dit qu'il parle aussi du « fluor qui rend docile », des lancements de programme de corruption à travers les réseaux pédophiles (encore), les reptiliens, les francs maçons trafiquants de drogue, Thulé berceau de la civilisation perdue d'Atlantide. Ca, c'est l'aspect presque folklorique.

Orwell illuminé
Dans le genre confusionniste, le tract d'appel au mouvement du 14 juillet commence par citer Orwell qui fait bien dans le paysage (« En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »), mais dans une intervention pas très nette (à comprendre) de Fiorile, il prétend qu'Orwell est lié aux Illuminati et aux gens qui jouissent de la souffrance des autres, pour preuve, le gourou lit devant la caméra un passage de 1984 d'Orwell une scène de torture flicarde de Julia, la compagne de Winston dans le roman. Mais faire passer Orwell pour un auteur complaisant voire prenant plaisir à décrire la souffrance, c'est quand même un peu gonflé et malhonnête. Fiorile est comme ça.

Référence d'extrême droite
Pour la partie plus politique, Eric Fiorile parle des pédophiles dans le gouvernement avec une référence de poids : Roger Holeindre, OAS, mouvement Occident puis co-fondateur du FN avec Le Pen, avec qui il est récemment fâché, quittant le FN en 2011. Pour aller chercher une telle référence, et la considérer comme fiable, faut avoir une certaine porosité à l'extrême droite, pour pas dire plus. Une acrobatie douteuse de Fiorile dans une vidéo « Nous les Juifs » : d'abord, il considère que nous sommes tous Juifs. Original. On croyait que le berceau de l'humanité, c'était l'Afrique, mais on devait se tromper.

Théorie du genre, encore et encore
Dans la vidéo « Septembre 2014, première rentrée scolaire sexuelle des petits enfants », Fiorile reprend les vieux chevaux réactionnaires de la prétendue « théorie du genre » qui « va détruire la sexualité normale de nos enfants », et leur personnalité, et en faire « des proies faciles », à cause de « parents soumis à cette petite caste qui détient le pouvoir en France et suit des ordres de plus haut»... On voit bien le genre du bonhomme.
Donc si vous croisez les zozos nantais de la démosophie, en apparence, ils ont l'air de paumés. En fait leur logiciel craint vraiment. Qu'ils soient redoutables ou pathétiques, peu importe. Il leur reste au moins une capacité à polluer les réunions qu'ils infiltrent. Si vous n'avez pas de temps à perdre, coupez court à la discussion.
Les conspis, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...

Nico, CNT Nantes

* Sa page facebook affiche ces centres d'intérêt : Dieudonné, Patriotes de France, des sites Stop Tafta, Non à l'interdiction du tatouage couleur, des sites trash et death metal, Michel Onfray et le très catho et homophobe Dr Henri Joyeux, le survivaliste suisse Piero Sans Giorgio qui donne des conférences à Egalité&Réconciliation ou à Action française. Pour le moins confus.

Commentaire(s)

> commentaire caché

Un commentaire a été caché.
Je crois que le conspi s'est trompé d'endroit, comme quand il se rend à B17

> censure facile !!!

Bien facile de supprimer le commentaire d un des principaux accusés ! Aucune communication et explications n est donc possible ?! C est article manque d approfondissement et est basé sur la désinformation comme le pratique bon nombre de media. La reunion dont vous parlez chère Nico n est pas a 50€ mais gratuite. Les 50€ dont vous parlez sont pour pour des conferences avec des professionnels de la medecine et pas obligatoire. Bref comme la censure et la désinformation sont vos votre mode de fonctionnement je suppose que ce commentaires sera supprimé mais j espère que votre conscience sera au moins plus évoluée ;)

> ...

Peu importe le prix de ces rencontres. Moi, ce que je vois, c'est un site web, domosophie, qui renvoie vers pas mal de sites d'"information" d'extrême-droite ou conspirationnistes douteux (Cercle des volontaires, Réseau Voltaire, Agence Info Libre, TV Libertés, Alterinfo...).
Sans parler, au hasard, des discours nauséabonds assimilant l'homosexualité à la pédophilie, du discours antisémite ("Ces infos qu'on nous cache" > Histoire regorges d'exemples), pro-carcéral (idem > Justice)... Je continue ?
Franchement, vous croyez vraiment que vous pourrez continuer à essayer d'infiltrer nos lieux et initiatives ?

> A Propos des infiltrations de l'Agence Info libre sur les luttes pour la zad

Lors des dernières manifs pour la Zad et en solidarité avec Rémi Fraisse à Nantes les petits fachos de l'agence info libre on couvert l’événement

--- agenceinfolibre.fr/nantes-manif-anti-violence-policiere-degenere/

Le petit facho de l'Agence info Libre qui était présent le 1er Novembre et dont le nom est apparemment Damien d’après plusieurs pages face book de ces baltringues, a maintenant été repéré sur cette vidéo publiée sur line press le 1er novembre, on l’aperçoit en train de filmer derrière la barricade improvisée a la minute 21h39 (sur les 35,55 que dure le reportage de line press) c'est le type avec un caméscope, un casque de vélo noir brillant, un pantalon de treillis vert, et avec sur le visage un coupe vent de cycliste avec une tête de mort imprimée dessus

on le revoit encore en train de filmer, toujours avec son masque à tête de mort a partir des minutes 23,27 et 23,33 après le moment ou un camarade a été griévement blessé par un tir de flash ball.

https://www.youtube.com/watch?v=CFj3oc7vTm0

http://youtu.be/CFj3oc7vTm0

Un trombinoscope complet de tous les "reporters" pardon des branquignols soraliens de l'Agence info libre qui opèrent dans les villes de Nantes et de Toulouse sera publié ultérieurement ici.

PAS DE FACHOS SUR NOS ZAD

PAS DE ZAD POUR LES INCRUSTES FASCISTES

ACTION ANTI FASCISTE ZAD DE NDL

> commentaire caché

un commentaire raciste à été caché

> Mouvement Demosophie du 14 juillet 2015 : la révolution planifiée des Bisounours

Une prévision de "putsch" par internet. Wouaahh. Il y en a qui ont déjà prévu la date du "grand soir".

Ce sera ... le jour du 14 juillet 2015.

En prenant le bon exemple sur le modèle Islandais, Eric FIORILE veut transposer celui-ci en France.

Ce monsieur avait lancé le 12 mars 2014 un appel à la mobilisation nationale contre la corruption et la pour fin du système politique qui bouffe le pays. Il est hélas aussi de ceux qui n'ont pas encore compris que les français n'ont pas la même mentalité que les Islandais.

Mais pour certains comme lui, c'est fait, c'est plié. Le gouvernement n'a qu'à bien se tenir. Le 15 juillet sera le début de l'an 0 des bobos indignés. Pour lui, à ce jour, il n'y a rien qui peut empêcher que ce système, la "Démosophie" puisse échouer. Preuve en est que des dizaines et des dizaines de lecteurs, politologues, journalistes, personne n'a pu trouver de faille.

Ah bon ? Hé bien voilà ce ne pourrait pas aller bonhomme :

Et entre autres joyeusetés, celui-ci prédit :

Trouvé sur le site http://www.conseilnational.fr/ , au programme ( morceaux choisis )

"La réécriture de la constitution, qui est une étape essentielle pour garantir la souveraineté du peuple, se fera dans le cadre de la mise en place d'un gouvernement provisoire (précisions sur son fonctionnement plus loin) jusqu'à ce que les décisions quant aux nouveaux modes de gouvernances soient prises par l'ensemble des Français. Contrairement aux idées reçues et enseignées, il existe beaucoup d'autres alternatives aux types de gouvernements que la France a connus jusqu'à présent, et il est constatable par tous que le système actuel ne fonctionne absolument pas ! "

"jusqu'à ce que les décisions quant aux nouveaux modes de gouvernances soient prises par l'ensemble des Français" : parce que vous allez leur demander leur avis ? par vote ?

"Pour ce gouvernement provisoire qui devra remplacer la caste au pouvoir, il faut un minimum de 2000 citoyens, volontaires pour assumer cette mission, qui seront tirés au sort parmi ceux s'inscrivant sur ce site. Le tirage en présence d'un huissier se fera peu après le 14 juillet."

Donc des "citoyens" ( entre 200 et 2000, suivant les vidéos ou les écrits, ce n'est pas clair ) tirés au sort avec huissier ! ? Pire que les élections, la loterie nationale.

Parmi eux, des "figures politiques de deuxième rang" des leaders dissidents, des économistes, des financiers, la justice qui va choisir les juges ... pas trop net tout ça.

Et ce ne sont pas ceux qui gueulent le plus depuis plus longtemps, qui seront les plus compétents. Ce n'est pas le tout de dénoncer et de vouloir des places. Sont-ils prêts à jouer leur fonction s'ils échouent, sur leur têtes ou sur leurs fortunes ?

Et tout cela dans le calme ? ! Vos 2000 citoyens volontaires vont donc se pointer les mains dans les poches et la fleur aux dents en demandant bien gentiment aux "forces de l'ordre" ( C.R.S.S. : Compagnies Républicaines de Sécurité Socialistes ) de se pousser légèrement, et de vous aider à retirer quelques grilles afin de vous frayer un chemin en demandant gentiment : "S'il vous plaaaîîîîît m'sieurs les policiers, laissez-nous passer ! On veut juste prendre la place du petit gros là-bas, à la tribune."

"En Libye, le Conseil National de Transition n'était constitué que d'une poignée de citoyens opposés au régime de monsieur Kadhafi;" Bravo l'exemple. Et vous comptez tuer combien de français innocents à l'instar des assassins du conseil de transition opposés à Kadhafi ? Et vous aurez qui pour alliés ? Le philosophe va-t-en-guerres Bernard-Henri Lévy ?

Et un gouvernement provisoire tiré au sort ! Ah oui; et si dans les 2000 citoyens, le tirage au sort désigne 900 railleux, 300 pédophiles et 400 islamistes, ça va le faire ?

Et monsieur FIORILE va faire son petit putsch comme ça, tout simplement, car pour lui, non-seulement "Le CONSEIL NATIONAL DE TRANSITION est la seule autorité légitime de la nation", mais de plus : "Les forces de l'ordre, armée, gendarmerie, douanes et police sont au service du peuple français qui les entretient et, à cet effet, elles ont l'obligation absolue et devront, en exécution de leur mission, assister le peuple de France lors de la prise de fonction de ce Conseil National de Transition le 14 juillet 2015, notamment en permettant et facilitant le libre accès en sécurité des locaux suivants : Elysée, Matignon, Palais Bourbon (Assemblée nationale), Palais du Luxembourg (Sénat)."

Ah bon ? Mais si vous voulez virer les politicards, pourquoi alors prendre leurs sièges. La décision première ne serait-elle pas de prendre le ministère de l'intérieur, la maison de la radio, les sièges des principales chaines de télévision, et Bercy ? Non, rien de tout ça; uniquement des locaux de députés, de sénateurs, et les dorures de la république ! Ah, ça sent pas déjà les mecs intéressés. ^^

Et vous parlez du peuple de France ? Mais le peuple de France, pépère, il s'en fout; il vote le populo !

Il n'a pas encore assez faim, et il y a encore assez de conneries à la télé pour qu'il reste tranquille encore bon un bout de temps. D'autant plus que le mot résilience a été remis à la mode depuis la "crise" afin d'accompagner les moutons dans leur désœuvrement, en leur apportant un peu d'espoir. Cela a remplacé le "vous plaignez pas, il y a pire ailleurs".

"Merci aux forces de l'ordre de tout mettre en place afin de garantir à ces représentants légitimes du peuple, la sécurité dont ils ont besoin pour mener à bien leurs missions."

L'armée et la police ?

Mais qu'est-ce que vous croyez qu'ils vont faire ? Si l'on en est là, c'est parce que justement ils ont laissé faire. Nous en sommes là à cause de la lâcheté de ces larbins des systèmes en place, passés, présents et à venir. Leur fidélité est à la mesure de leur paye, la peur de la perte de leurs emplois et autres petits privilèges.

"Les politiciens, les responsables hiérarchiques des forces de l'ordre et des administrations publiques à tous les niveaux, qui, à compter de la diffusion nationale de cette proclamation, s'opposeraient aux décisions de salubrité publique et aux mesures provisoires édictées par ce Conseil National doivent comprendre qu'ils seraient inéluctablement considérés comme trahissant le peuple et toutes les valeurs de la France éternelle."

Et ? Et puis quoi ? Qu'est-ce qu'il arrivera si c'est le cas ? Vous allez les fusiller ou leur faire des guiliguilis ? Bin, je vous remets en mémoire un de vos slogans : "Le mouvement du 14 Juillet est un mouvement Humaniste et Pacifiste !" Vos martyrs seront aussi tirés au sort ?

Car à l'inquiétude de la réaction de la police, de l'armée et la gendarmerie, Eric FIORILE rassure son petit monde en expliquant comment cela va se faire, rappelant que les représentants des forces de l'ordre, "L'armée, la gendarmerie, la police, ce sont nos mères, nos frères, nos cousins, nos sœurs, nos enfants, ce sont des français comme nous", avant de rappeler que ces mêmes forces de l'ordre sont noyautées par la franc-maçonnerie, corrompus par des petits chefs, infiltrés par des malfrats, bref, comment le système policier est pourri. Mais rassurez-vous c'est une extrême minorité. Ouf, on est rassurés. Il ne reste plus à espérer que ce ne soit pas cette "minorité" qui sera à Paris le 14 juillet en face des humanistes qui vont prendre le pouvoir.

Ses vidéos : https://www.youtube.com/results?search_query=14+juillet+-+Police%2C+gendarmerie+%28480p%29
https://www.youtube.com/watch?v=ZVCQ0horGUw https://www.youtube.com/watch?v=I8cLpNcvL3w

Petit aparté récréatif : passons sur le fait que dans l'une de ses vidéos il en est encore au niveau de faire l'amalgame entre fascisme et racisme, dans celle nommée "rendez-vous du 14 juillet 2015", pendant sa logorrhée verbale, entre programme et pub personnelle, il se rend compte au bout de 13' 05 minutes qu'il avait une cigarette dans le cendrier et nous le précise en la prenant en main ( genre : ah oui au fait, je fume, je suis donc un mec politiquement incorrect, vous avez vu ? ), la remet et la reprend de temps en temps après avoir tapoté plusieurs fois de la cendre imaginaire; cigarette évidemment éteinte, qu'il finira par écraser 4' 30 après. Pathétique.

Il faut être le dernier des salauds ou extrêmement niais pour avoir une autre interprétation des faits d'actualité, et ne pas se rendre compte que l'on est dans la merde. De tous bords, une fois l'énumération faite des causes, on ne peut en effet, de la droite à la gauche et de l'extrême droite à l'extrême gauche, qu'arriver au même constat. Même les pourris de politiciens se plaignent des erreurs dont ils sont eux-mêmes à l'origine et les rejettent sur les autres. Le problème ne vient pas du constat, mais des préconisations à régler ces problèmes. Personne n'a les mêmes solutions.

Et s'il y a bien un point où je suis d'accord avec lui, c'est quand il dit que : "il existe beaucoup d'autres alternatives aux types de gouvernements que la France a connus jusqu'à présent" : ça, ce n'est pas un fasciste comme moi qui vais dire le contraire.

Alors monsieur FIORILE, si j'étais inscrit comme quelques mecs qui pensent comme moi et que nous étions tirés au sort ...

1°) Vous êtes prêts à laisser fusiller cent mille français, de Tapie à Sarkozy en passant par les BHL, Balkany et Cie.; et cela compris les salauds qui se prennent des sursis pour viols ou meurtres et les juges qui ont collaboré à ce genre de décisions ?

2°) Vous allez déclassifier les archives classées "Secret défense" et autres ?

3°) Vous allez mettre aux pas tous les politicards actuels, de Mélenchon aux Le Pen ?

4°) Vous allez défendre les cultivateurs et les pêcheurs, et prendre vos distances avec l'union européenne ?

5°) Vous allez remplacer les syndicats par des corporations ?

6°) Vous allez favoriser l'acquisition au logement aux citoyens français qui le souhaitent ?

7°) Vous allez donner la priorité aux SDF plutôt qu'aux migrants ?

8°) Vous allez retirer nos troupes des pays où nous sommes engagés comme valets des américains ?

9°) Vous allez changer notre politique en matière de coopération envers l'Afrique et aider celle-ci sans retomber dans l'assistanat ou l'affairisme ?

10°) Vous allez faire en sorte que nous soyons dans un pays laïque digne de ce nom comme l'avait fait Mustapha Kemal en Turquie ?

11°) Vous allez arrêter de faire croire au peuple que le travail est une finalité dans la vie au lieu d'une meilleure qualité de vie et d'échange entre famille, amis, afin de privilégier le mieux-vivre ?

Non ? C'est bien ce qui me semblait. Alors laissez tomber.

Je suis sûr que même l'idiot du village qui nous sert de président de la république en est mort de rire. Et à part au pire une grande pagaille, et un grand foutoir récupéré par le gouvernement qui servira de prétexte à ce sournois de Valls pour une belle petite répression, je ne vois pas à qui cela va profiter.

Dans la série "indignez-vous" c'est parfait ... et gratuit. L'indignation chez les français, c'est une seconde nature, mais ça s'arrête là.

Les indignés de Podemos en Espagne et les gauchos de Syriza en Grèce, se sont servis de la crise et n'ont bougé que pour se précipiter tels des vautours sur le peuple qui crevait, afin de gratter quelques places aux élections.

Les Italiens de Casapond eux, n'ont pas attendu une quelconque crise financière pour aider le peuple. Entre les occupations d'immeubles pour y loger des familles, l'aide aux sinistrés des tremblements de terre, et de nombreuses initiatives humanitaires que cela soit en Italie et à l'étranger, cela fait près de 12 ans que cette organisation œuvre quotidiennement afin d'aider leurs concitoyens.

Pour Eric FIORILE, le 15 juillet, la France va se réveiller dans le monde des Bisounours, et la marmotte aura mis le chocolat dans le papier alu.

Alors, rendez-vous à Paris le 14 si vous avez une âme de martyr ... ou si vous voulez vous marrer un bon coup.

http://www.amerzone-pilard.com/2015/07/mouvement-demosophie-du-14-juillet-2015-la-revolution-planifiee-des-bisounours.html

> enquête approfondie sur le 14 juillet

Y'a moyen de lire une enquête bien complète qui démoli sérieusement les invitations à se révolter "apolitiquement" (!!!) le 14 juillet : http://www.debunkersdehoax.org/mouvement-du-14-juillet

> commentaire caché

un commentaire faisant la promotion du mouvement du 14 juillet a été caché. Non la population n'a pas besoin d'un tel appel pour descendre dans la rue et 3000 vu la communication autour et ce depuis des mois c'est bien peu.