Jeudi 12/12/12, ayant pris connaissance, sur invitation, du congrès Vinci Energie au palais des congrès de Poitiers, nos forces étaient prêtes à expulser les congressistes, une minorité radicale venue d’ailleurs de squatteurs sans droit ni titre composée de professionnels de la destruction violente, et à démolir le kyste nommé « Palais des Congrès ». Nos troupes, composées d’anciens mercenaires khadafistes, de la branche sécessionniste et situationniste de la CIA, et du Shih Tzu de ma tante, disposaient de crayons de papiers taillés en pointe, de chars d’assaut A1M1, et de kalashnikov achetées à la Corée du Nord, Elles auraient été appuyées par un dispositif mêlant skuds et armes de destructions massives combinées avec une suite de frappe aériennes chirurgicale au Napalm.

Mais, étant donné:

– La faiblesse de l’adversaire, seulement une cinquantaine de gendarmes et un même effectif de vigiles privés [véridique]
– Leur armement désuet et archaïque
– Le caractère dérisoire, et pour tout dire, risible, de la réquisition du procureur de la république concernant la fouille de véhicules « aux fins de rechercher les auteurs des infractions en matière d’armes et d’explosifs » (art. L 2338-1, L 2338-2, L2339-9, L 2339-12 du code de la défense), qui symbolise l’état de déliquescence et la faiblesse du pouvoir français.

Nous avons décidé, en réunion pleinière d’état major, de ne pas imposer à notre adversaire une humiliation assurée, qui aurait été à l’opposé de notre conception du dialogue.

Fait sur un plancher de Poitiers, le 12/12/12

Cellule Clandestine du Sous-Comité Autonome d’Action Directe de la Branche Radicale Informelle de la Conspiration des Salamandres de Feu