1er Décembre 2012

Le Réseau contre la Répression et pour la Solidarité (RvsR) condamne les actes répressifs d’Enrique Peña Nieto ainsi que l’agression dont a souffert Francisco Kuykendall, adhérent à l’Autre Campagne

Cela ne fait même pas 24 heures que Enrique Peña Nieto a pris le pouvoir en tant que président, il a démontré ce qu’il était : un criminel. La brutale répression contre des étudiants, des travailleurs, des manifestants qui se trouvaient à proximité du Congrès de l’Union et du Centre Historique de la ville de Mexico le démontre. Il y a des détenus, des blessés, les médias libres parlent même d’un mort, Brayan Limón García, étudiant. Carlos Jahir Valdez et notre compagnon de l’Autre Campagne et de l’Autre Culture, Francisco Kuykendall Leal, connu par beaucoup d’entre nous sous le nom Kuy, sont dans un état grave. Kuy a été blessé à la tête par une grenade lacrymogène lancée par la Police Fédérale Préventive et comme nous l’avons déjà dit, son état est critique.

Nous condamnons cette agression brutale, nous exprimons notre indignation, nous nous maintiendrons au courant la santé des blessés et de notre compagnon Kuy.

HALTE A LA REPRESSION D’ENRIQUE PEÑA NIETO

JUSTICE POUR CEUX QUI ONT ÉTÉ VIOLENTÉS PAR L’ÉTAT

JUSTICE POUR FRANCISCO KUYKENDALL LEAL

Contre le pillage et la répression…

la solidarité

Red Contra la Represión y por la Solidaridad (RvsR)

source : http://enlacezapatista.ezln.org.mx/

voir + de photos : https://1dmx.wordpress.com/fotografia/

Traduction : Les 3 passants http://liberonsles.wordpress.com