Mobilisation logement : communiqué de presse

Mot-clefs: Logement/squat
Lieux:

COMMUNIQUE DE PRESSE
Des associations manifestent une nouvelle fois
pour exiger du Préfet de Loire Atlantique
de véritables solutions
à la situation des personnes à la rue
Après les trois manifestations de la semaine dernière, le Préfet de Loire-Atlantique a transmis aux associations sous forme d’un simple email signé Monsieur Delacroy, sous-préfet l’engagement de la création d’une centaine de places supplémentaires en hébergement d’urgence.
Nous constatons que ces promesses ne sont suivies d’aucun effet et nous avons rédigé une lettre ouverte (ci-jointe) réaffirmant notre détermination et notre exigence de ne plus voir aucune personne à la rue.
Nous appelons donc à une nouvelle manifestation aujourd’hui devant le siège de la DDCS et nous vous invitons à nous rejoindre sur place où nous tiendrons une conférence de presse afin de donner les dernières informations sur le mouvement.

Collectif « Uni-e-s contre une immigration jetable » avec les organisations : Aides, AC !, CSF, CGT 44, Collectif Enfants Etrangers Citoyens Solidaires (RESF 44), CIMADE, DAL 44, Europe Ecologie Les Verts, FSU, GASProm-ASTI, LDH, Le PCF, Le Parti de Gauche, Les Alternatifs, MRAP, NPA, No Pasaran, SAF, SMG, Sud-Etudiants, Tous Solidaires -Chateaubriant, UNEF, US Solidaires, Médecins du Monde, Collectif Logement
Et des personnes mobilisées

Commentaire(s)

> Horaire

A quelle heure devant le siège de la DDCS?

> Re : Horaire

Le communiqué date d'hier, le rassemblement a déjà eu lieu.