Traits Noirs # 10

Mot-clefs: Archives
Lieux:

 
Zine de noire expression avignonnais.

Traits Noirs n°10, novembre-décembre 2003 vient de sortir. Au sommaire de ses 44 p. A5 : texte sur la dernière bové-pride (Larzac 2003) ; seconde partie du dossier "fascistes locaux" (Thibaut de la Tocnaye, Chrétienté Solidarité, le monastère intégriste du Barroux, les menaces de la revue Renaissance contre Traits Noirs, avec en prime un texte sur le prix Nobel de médecine et eugéniste d'extrême droite Alexis Carrel) ; chroniques estivales (actions contre le 14 juillet en Vaucluse, action des intermittents ?) ; Gérard Gélas (patron de théâtre avignonnais soi-disant anarchiste) et la police face aux intermittents et aux anarchistes ; réflexions sur la psychiatrie ; brèves carcérales (Jean Castela, Nouvelle prison d'Avignon-Le Pontet) ; poèmes ; discussion d'une fille et d'un mec autour d'une bière, entre un cuni et une fellation ; comptes-rendus de lectures ("Le Roman du Gluck" de Jean-Marc Rouillan, "Impasse Adam Smith" de Jean- Claude Michéa, "Bartleby" de Herman Melville) ; lectures obscures (brochures, périodiques, disques)

Traits Noirs est toujours "gratuit ou soutien".On peut se le procurer chez Traits Noirs c/o Les Chemins non tracés, BP 259, 84011 Avignon cedex 01. (penser au moins au frais de ports, sous forme de timbres, serait bien aimable de votre part).

Un seul site pour consulter les anciens numéros, des textes inédits, un agenda et des infos locales :http://traitsnoirs.lautre.net

Commentaire(s)

> > Traits Noirs # 10

Bon zine, bonne lecture.