Le G.I.R a encore frappé, 8 cars PdL barbouillés

Mot-clefs: Actions directes
Lieux: Nantes

Les GIR, Groupes d'Intervention pour la Réunification revendique l'action de barbouillage contre 8 cars de propagande «paysdelaloirienne» à la direction régionale des Transport rue de la marseillaise à Nantes dans la nuit du 29 au 30 janvier 2010.

Cette action arrive à 48h avant le procès de deux militants bretons poursuivis pour "Rebellions envers les forces de l'ordre" le Lundi 1er février 2010 à 12h30 au palais de justice de Nantes.
Nous avons décidé de réitérer cette action de désobéissance civile, comme nous nous en doutions la région PdL continue à ignorer notre revendication légitime et à nous stigmatiser. En ces temps d'élections et d'acharnement politico judiciaire en vers les militants de la réunification de la Bretagne, il est bon de rappeler que le droit démocratique à notre intégrité territoriale nous est toujours nié.
Nous appelons les commandos du GIR et tous les militants s'y reconnaissant, a intensifier leurs actions contre les intérêts de la région PdL partout en Bretagne.

Vive la Bretagne Réunifiée!
Bevet Breizh unanet !

Commando Bro Naoned