Je viens de mettre en demeure le Premier Ministre Belge depu

Mot-clefs: Archives
Lieux:

Devant la situation politique de plus en plus chaotique en RDC malgrè la propangande belge pour nous faire croire le contraire, après lui avoir déjà adresse deux lettres d'informations sur l'échec de l'intervention belge au Congo, je viens de demander par lettre recommandée avec accusé de réception, Monsieur Guy Verhofstadt en tant que premier Ministre et chef de gouvernement,de prendre ses responsabilités comme je prends et prendrais encore les miennes pour mettre un terme à cette pascarade d'élection, la plus grande escroquerie électorale de l'humanité.
Alliance des Réformateurs Kongolais (ARK)ASBL
Enregistré au tribunal de commerce de Bruxelles
sous le N° 878 447 737
Siège social : 05, Quai de batelage, bte 182 B- 1000 Bruxelles.
Blog : http://coioate,over-hIogjjgt E-mail: mariyusbe@yahoo.fr - Tél :02201 97 10
Mobile : 048492 67 78 Compte bancaire : 001-4820934-13

Lettre ouverte recommandée avec accusé de réception.

A Monsieur Guy Verhofstad, Premier Ministre Belge.

Monsieur,

Ce qui se passe maintenant à Kinshasa est une authentique déclaration de guerre de
votre gouvernement contre le Congo. Si dans les 48 heures vous:

- Ne déclarez pas la NUIJLITE de I'ELECTION du prétendu Joseph KABILA et son arrestation immédiate afin d'être jugé et lourdement condamné par la justice.

-Ne condamnez pas le massacre des MARTYRS DU RAS-CONGO du 3 1/01/07 et la tentative d'expropriation frauduleuse de KAI-JEMBA par les angolais.

- N'exigez pas la libération de Me N' Landu Thérèse, pasteur KUTINO et de tous les prisonniers politiques qui n'ont dit que la vérité : Joseph ICabila est un FAUSSAIRE.

- Ne suspendez pas toute aide belge à ce gouvernement fantoche et terroriste parce qu'il enferme en son sein le prétendu Joseph KABILA, MBUSA NYAMWISI, Denis KALUME et autres, des criminels nommément cités dans les rapports et recherchés. Vous en deviendrez plus terroriste que BEN LADEN car vous useriez d'une parodie d'élection pour légitimer le financement d'un TERRORISME D'ETAT.

- N'exigez pas l'arrestation et l'extradition vers la Belgique, accompagnés par des mesures conservatoires de leurs biens s'y trouvant, de tous les belges qui se sont fait élire en violation de la constitution Congolais qui précise que la nationalité congolaise est UNIQUE et EXCLUSIVE. Il y a infraction de FAUX et USAGE de FAUX.

- Ne suspendez pas toute expulsion des congolais en réparation de lourds préjudices subis par les congolais de la part de votre politique. Votre politique néocolonialisme étant la cause principale de l'exode massif des congolais vers la Belgique,

Je demande à tous les congolais du monde entier de s'en prendre aux intérêts et symboles belges à «notre» façon et avec « nos » moyens. La guerre que vous venez de déclencher au Congo, vous l'aurez ici sur place.

Le sol et sous-sol du Congo sont la propriété de Dieu qui doivent bénéficier d'abord au peuple congolais avant tout le monde, de la même manière que la plage de La Panne profite d'abord aux belges. Ces dons doivent être administrés pour le bien être de tous et pour la survie de l'humanité toute entière, par des congolais responsables et élus démocratiquement.

Nous ne sommes plus au Moyen-âge, pour que de gangsters comme Louis Michel, abusant de son statut de commissaire européen, et son association de malfaiteurs viennent sans scrupule s'accaparer de 3/4 de contrats miniers de la province du Katanga, et confisquent par la ruse et la force des armes la souveraineté de tout un Etat (RDC), en légitimant grâce à une parodie d'élection, leur droit de propriété à travers des lois qu'ils imposent à leur homme de paille l'Adolf Hitler congolais le prétendu Joseph Kabila, au régime « vichy » de Gizenga et aux collabos parlementaires kabilistes.

Prenez garde qu'en voulant diviser le Congo, la Belgique ne vous explose à la figure à l'occasion de prochaines élections. ..Le Congo n'est plus et ne sera plus une colonie de la Belgigue. Vous devez vous faire à cette vérité!

Fait à bruxelles le 23 mars 2007
Mariyus NOKO Ngele
http://congogate.over-blog.net

Pièces jointes

Report Pas de titre pour 6819

Report Pas de titre pour 6820

Report Pas de titre pour 6821

Email Email de contact: ano_AT_numo.us