Lettre de jb
Appel à rassemblement pour son procès en appel : https://nantes.indymedia.org/events/42307
Appel à rassemblement pour son procès en appel : https://nantes.indymedia.org/events/42307
JB a été arrêté le 16 avril vers 10 heures du matin, à proximité de la barricade de Lascars, entre le carrefour de la Saulce et la Wardine. JB est plutôt fin, pas très grand et il a une tâche de naissance rouge sur une partie du visage. Suite à…
Appel à un cortège interpro et inteluttes uni ! La semaine dernière, impossible pour la presse de faire l’impasse sur les véritables casseurs : la police, étant elle-même la cible des débordements de la brigade d’intervention (B.I.) et de la bac le long et en marge des deux dernières manifestations à rennes.…
Salut,je t’écris pour te dire qu’une douzaine de bagnoles se sont faites crevées les pneus l’autre soir, dans la semaine du 23 au 29 mai à Rennes. Il y avait une voiture de sécurité, deux voitures de la société SPIE, deux d’agences immobilières, une de véolia, une de rennes métropole,…
Cela fait deux semaines que tout le monde y pense. Depuis l’expulsion de la Maison du Peuple Occupée (MPO) le 13 mai et la mise en place d’un énorme dispositif policier dans la ville, il est clair pour le mouvement à Rennes que reprendre ce lieu était une nécessité. Aujourd’hui…
Quelques insomniacs ont profité de la pénombre et de la tranquilité nocturne d’un quartier occupé et survolé par la police toute la journée pour aller exprimer leur colère.Des vitres du pôle emploi de Rennes Sud, un des symboles du contrôle des pauvres, ont été étoilés à coup de marteau. De…
6 mai 2016 Ce matin, une cinquantaine de personnes déter ont bloqué le réseau STAR (Service des transports en commun de l’agglomération rennaise) et empêché les bus de circuler en ville. Seulement une poignée de véhicules ont réussi à sortir avant notre arrivée. Des pneus et des palettes enflammés amicalement…
Provocation, test , équité, copinage politique, fausse excuse de la part de la Mairie de Rennes ? Le meeting a été proposé et maintenu à la salle de la cité (maison du peuple, du syndicalisme, lieu des valeurs humaines) par la ville de Rennes donc directement sous la responsabilité du Maire…