Chaque premier lundi du mois, de 19h à 20h sur radio Prun 92FM, Angles Morts éveille et approfondit notre compréhension des questions antiracistes et décoloniales. Des concepts théoriques aux réalités quotidiennes, des voix marginalisées aux mouvements de fond, le collectif Isonomia t’amène à explorer des idées reçues ou des espaces…
Sunday 03/11/2024 à 01:59
Indymedia ça serait bien d’arrêter de publier des textes d’un groupe d’agresseurs VSS, sinon ça veut dire que vous cautionnez…
encore une fois, va falloir publier du concret, et là la modération pourra en effet acter le refus des publications de ce groupe si oui c’est systémique en son sein.
Mais un commentaire évoquant des vss ce n’est pas suffisant. On a pas forcément le même degré d’information que toi.
Lol parce que en plus faut que je me justifie?!!!
on voit de quel bord est indymedia, vous étiez pas sensé croire la paroles des victimes?!!!
gerbant
c’est pas twitter ici.
avec toute notre considération mais vraiment un commentaire ne suffit pas.
ok faudrait un texte vaseux alors pour que VOUS CROYIEZ LES VICTIMES?
Ok je comprend, les rumeurs c’est pas sérieux c’est vrai alors on va dire que dans ce groupe il ya des mec cis qui ont tabassé (des meufs), que ce groupe a protégé des violeurs, entre autres, des voleurs de recettes de caisses anti rep, des mecs qui envoient des nudes non consenti…vous en voulez encore?
ça fait un moment que ce groupe répand de la merde et que ça commence à se savoir dans le milieu…
Personne parle de se justifier. Mais on est pas “le milieu”, et on a pas toutes les infos. Refuser systématiquement des contributions de groupes c’est rare ici et ça se fait pas à la légère. On peut pas le faire avec juste un commentaire comme ça. Peu de groupes le sont et ça demande des choses plus concrêtes. On a une adresse email ou c’est possible de nous joindre pour discuter en privé: imcnantes_AT_riseup.net
Assez marrant de demander des “faits concrets” quand des groupes ce font harceler et blacklister sur des rumeurs du même acabit… *krinch krinch*
mais je ne sais même pas de quoi tu parles, on a pas le même degré d’information.
Je laisse les autres modos géré, je crispe plus la situation qu’autre chose là, surtout que j’ai vraiment mais alors absolument aucun intérêt à défendre ce groupe. Juste un commentaire ça me suffit pas, désolé.
“des groupes”? Pour l’instant c’est le cas de NR/contre-attaque, et pas pour “des rumeurs” non. Par ailleur certain.e ancien.ne chef.fe de ce groupe étaient pas trop mauvais.e en harcèlement. A part ça, La discordia/ les fleurs arctiques mais pour d’autres raisons. Sinon quels autres groupes?
******* notamment, mais on va pas commencer à balancer des noms et aider les keufs qui lisent indymedia…
Je vois pas en quoi citer un nom de groupe qui serait soit disant interdit ici balancerait des trucs à la police… C’est surtout bien pratique pour insinuer sans avoir rien à démontrer.
Si Contre Attaque n’a pas été banni pour des rumeurs c’était pour quoi alors ? Quand on lit des commentaires de modos qui parlent des “ancien.ne chef.fe de ce groupe” on dirait des employés de Waldeck qui parlent, ça fait pitié.
Ça serait plus clair si au moins vous assumiez le fait que 1) vous avez des divergences d’analyse et de projet politique, que 2) vous avez des potes qui les détestent et que 3) vous avez pas envie d’être du côté des harcelé.e.s donc vous avez préféré vous placer du côté des harceleurs.
Je répondrais pas plus à tes insultes que de te la retourner : ce que toi et tes potes faites en venant troller cette contribution vaut pas mieux qu’un employé de Waldeck. Traiter les autres de flics c’est bien facile quand on a rien a dire. Pour le reste:
1) individuellemen p-ê, collectivement aucune idée, mais quand on modère ça n’entre pas en compte sinon le contenu de ce site serait très différents, et il n’y aurait par exemple pas autant d’articles de NR/CA, ni bien d’autres trucs. On modère par rapport à la charte, point.
2) Pareil, ce que des supposé.e.s potes pensent n’a rien faire avec la modé
3) Quelle logique imparable! On a pas d'”envies”, à part des choses plus concrêtes pour pouvoir modérer.
NR/CA a toujours détesté indynantes et ne voulait pas être publié ici de toute façon, alors pourquoi se plaindre? S’il a été “banni”, c’est suite à des témoignages directs de VSS de la part de mecs cis importants dans ce groupe. Ça aurait pu être différent si des mesures avaient été prises, mais le choix a été de faire bloc derrière eux.
Du coup je passe les commentaires en modé à priori, parce que vomir.
Groupe pathétique qui se met encore en avant pour des poubelles brûlées….oui c’est bien de ça dont il s’agit, quand nos frères et soeurs des quartiers n’ont pas ce privilège…
en passant “l’humour” classiste des bungalows à Royan fout la nausée.
c’est un partage d’expérience tu connais ? Si tout le monde faisait ça personne parlerait en gav et on gagnerait plus facilement les procès
Tu t’attendais à quoi en allant pas aux convocs?…Breaking news l’État te retrouve toujour.
Maintenant en faire un textes qui se veut drôle alors que des milliers de gens se sont faits brutalement arrêtées pour des chaussures ou du canette de soda au mois de juillet c’est….indécent.
Breaking news, il est aussi possible de ne pas répondre à une convocation et pour autant ne pas se retrouver dans cette situation. Rien n’est automatique et tout dépend du contexte. Et des fois ça se tente. En fait t’avais surtout envie de sortir un peu n’importe quoi pour être bien condescendant.e et méprisant.e Je sais pas trop qui est indécent.e en ce moment…
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Le jour où des publications seront refusées parce que innaccessibles visuellement, peut-être qu’un peu plus de monde y fera gaffe. En attendant, là, plein de personnes ne peuvent pas lire de quoi il est question.
Grève, c’est le même collectif qui a sorti un texte sur les émeutes cet été en trouvant le moyen de ne pas parler de racisme systémique?
Des totos blanc.hes “je sais tout je vais à la fac” insupportables,
organisons-nous dans nos quartiers sans leur condescendance et individualisme petit bourgeois.
Ce commentaire ne respectait pas la charte.
Ce commentaire ne respectait pas la charte.