L’extrême-gauche et les anarchistes se veulent pour la plupart révolutionnaires. Malheureusement, ils ne le sont plus depuis bien longtemps.

En effet, de nos jours cette catégorie s’est embsourgeoisé, il y a un jeu permanent entre petits chef et il y a une renonciation à l’action. La non-violence doit être la règle, il faut être calme, révolutionnaire mais pas révolté….

On voit cette dérive par les centres d’intérets: la constitution européenne a été au coeur des préocupations pour l’ultra gauche, ceçi est accablant. Car voter non ou voter oui ne changeait rien, absolument rien.

Après, les préoccupations sont le féminisme, le mariage gay, l’écologie, le végétarisme, le commerce équitable, une pseudo autogestion…. que des préoccupations petites bourgeoises.

pendant ce temps, la guerre continue en palestine en irak, en afghanistan…. mais dessus, il n’y aucun message, à part « faites l’amour pas la guerres mes frères ».

Comment des humanistes révoltés peuvent se désintérresser des enfants irakiens ou palestiniens qui meurrent tous les jours sous les balles impérialistes?

L’ultra-gauche embourgeoisé et bien-pensante ne comprend en faite pas ses peuples, le peuple. Ils dénoncent l’islamisme comme le mal absolu, qui ne ferait qu’aider l’impérialisme et que le vai combat anti-impérialiste serait mené par les libertaires, altermondialistes…. mais ces peuples soutiennent les islmamistes, car ceuxçi on le seul petit message de liberté qui leur parvienne. oui les islmaistes n’ont pas un bon message, mais eux se bettent pour libérer ces peuples et ils ont leur soutien. mais surtou, ces islamistes se servent de la religion comme d’une théorie politique. Bien peu veulent imposer la charia, mais ils savent que le petits peuples se mobilise derrière le message de dieu. C’est pourquoi il faut féliciter les ogres (proche de dieudonné) pour le dialogue qu’ils entretiennent avec tous ceux qui luttent, car vous verriez que si l’extreme gauche française bourgeoise ne fait rien, des hommes et des femmes luttent sur toute la planète