Nous, la jeunesse alternative et libre d’Europe, avons souffert depuis trop longtemps de la répression des gouvernements, nous ne sommes pas des criminels, nous avons juste choisis de vivre différemment, mais le niveau de violence employé contre nous a atteint un tel stade que nous ne pouvons plus l’accepter en silence… Nous avons été victimes de nombreuses violences policières lors de diverses expulsions injustifiées, les nôtres souffrant de violences physiques et morales au quotidien. Le Tchecktek, l’an dernier, a été le point de rupture puisque nous avons déplore 2 morts et plus de cent blesses juste pour avoir été dansé a un événement totalement légal ! La police ayant brutalement mis fin a cet événement par des charges dans la foule en tenue anti-émeute a coup de matraques et de gas lacrymaux… De plus ceci se fait en contradictions avec les Droits de l’Homme ! Nous n’avons pas accès aux mêmes droits que nos concitoyens, par exemple il est quasiment impossible pour un enfant de squatter ou de traveller d’avoir accès a l’éducation, nous conduisant de fait a une exclusion sociale… Ils nous est également très difficile d’avoir accès aux soins médicaux. En réponse a cela nous avons planifie cette manifestation de longue date afin de démontrer que nous souhaitons juste l’intégration afin de pouvoir proposer des alternatives aux citoyens européens par le biais d’événements et de lieux sociaux et créatifs.

Nous vous demandons donc de vous mobiliser, vous, votre Sound Systems et vos amis et de venir tous ensemble a Strasbourg a la manifestation European Alternatives Resistance (E.A.R.) afin d’être écoutes et entendus de manière pacifique. Nous nous rassemblerons a 14h00, Place de l’Université, a Strasbourg, et nous marcherons ensembles vers le Parlement et le Conseil de l’Europe et vers la Cour des Droits de l’Homme.

Nous demandons que vérité soit faite sur les répressions dont nous avons été victimes et notamment concernant l’intervention policière en Tchéquie le 30 juillet 2005 fondée sur une véritable caricature judiciaire. Nous demandons également que des garanties soient prises afin que nous aussi puissions bénéficier des mêmes droits que nos concitoyens, droits pourtant inscrits dans la déclaration des Droits de l’Homme (Art. 5-10-11-13-14 & ad.2). Nous ne somme pas des criminels ou des terroristes, nous sommes juste différents par notre apparence et nos modes de pensées et nous sommes fatigues de cette répression stérile alors que nous ne désirons que le respect du a des êtres humains afin de pouvoir offrir a l’Europe toute entière un accès libre et gratuit aux Arts et a la Culture ainsi que des espaces de créativités libres et des alternatives sociales.

Nous vous demandons donc d’apporter avec vous cet esprit carnavalesque et de venir avec vos sifflets, vos micros, vos tambours, vos cuivres, vos flutes et vos trompettes et tout ce qui pourrait faire du bruit !! Nous ne voulons pas de violences, nous vous demandons de venir avec votre bonne humeur, ne leur donnons pas de raisons de nous réprimer une fois de plus, la presse mondiale sera la, sachons utiliser cela avec intelligence…

Vous trouverez le site de la Open To All Sounds & Activists Party, Sounds Of Silenced (S.O.S.), par le bouche a oreille lors de la manifestation. La manifestation est d’hors et déjà autorisée ainsi que la S.O.S., seul la durée restant a déterminer avec les autorités, ce qui devrait être fait dans les prochains jours. Pour vous tenir informes et recevoir les mails en temps réels nous vous invitons a vous inscrire sur le forum du site, www.free4euroalternatives.org, et de vous investir de la manière dont vous le souhaitez. Nous avons besoin de toute votre aide, ne laissez pas les autres agir a votre place, prenez des initiatives, et faites en sorte que ce rêve soit possible ! Annoncez cela de partout, faites vos propres flyers ou imprimez ceux a votre disposition et distribuez les dans toutes vos teufs, dans tous les squats, sur tout les forums, sur tout les sites internet, dans tout les lieux de vie. Faites venir un maximum de monde a cette manifestation car tous ensembles, unis, nous pouvons faire la différence…