CONDOLEZZA RICE S’APPRÊTE A EXPORTER LA DEMOCRATIE EN IRAN :

http://hindustantimes.com/news/181_1626862,00050001.htm

« Les USA envisagent d’affronter la politique agressive du régime iranien » a dit Condolezza Rice devant la comissioin des affaires étraangères du Senat.

« Et simultanément nous travaillons à soutenir les aspirations du peuple iranien pour la liberté et la démocratie dans leur pays »

La dernière fois que Miss Rice a exporté la liberté et la democratie c’était en Irak et le pays a cessé d’exister quand à la démocratie de Rice elle a pris pour tous les musulmans du monde et pour nous cette figure
(http://www.uruknet.info/.?p=m20681&hd=0&size=1&l=x)

(sans parler des bombes, du phosphore, du napalm et de l’uranium sur Fallujah, et d’autres villes)

Les Irakiens -hommes , femmes ,enfants vieillards ,-ont expérimenté le droit d’être torturés , napalmés, phosphorisés, bombardés en un mot d’être assassinés – tous ! femmes hommes , enfants, vieillards- : démocratiquement. Il paraît que les peuples musulmans nous envient notre liberté d’expression … . Maintenant BUSH ET SES NEO-CONS veulent remettre ça pour l’Iran avec notre complicité si possible ! Jylland Posten , Flemming Rose et son ami Daniel Pipes travaillent d’arrache pieds à obtenir notre silence quand ce n’est notre consentement . (Voir la Campagne Européènne des caricatures bonne pour le « Clash des Civilisations » et le recrutement des Européèns par nos Neo-Cons ….)