Liberté pour antonin
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Anti-répressionGilets jaunesRépression
Lieux : Paris
Le projet-loi sur l’augmentation du prix des carburants a mis le feu aux poudres. Les différentes difficultés, les inégalités économiques énormes, le sans-abrisme, le chômage et tous les problèmes que l’Etat perpétue par ses politiques, couvaient pour longtemps dans la capitale française et ses banlieues.
Des groupes d’extrême droite ont essayé de s’introduire dans le mouvement des Gilets Jaunes pour changer son contenu et l’esprit conflictuel développé dans les rues et les places. Comme attendu, les groupes antifascistes de la métropole ont réagi immédiatement et se sont organisé pour isoler les fascistes et les viver des mobilisations. L’état dans son effort de protéger ses réserves a arrêté des antifascistes.
Ayant marché dans les mêmes rues et ayant partagé des idéaux communs, nous exprimons notre solidarité avec les membres de l’Action Antifasciste Paris-Banlieue arrêtés.
Liberté pour Antonin et les 5 autres camarades.
LIBERTE POUR LES CINQ CAMARADES et POUR ANTONIN.
c”est l’hallu de lire un titre pareil…
Faut croire que certains s’en foutent de la répression…
Je serais un des cinq autres je me poserais des vrais questions quant aux soi-disant “camarades”…
Ca rappelle l’histoire de la bagole de flics du quai de Valmy, où quand t’évoquais cette affaire à certaines personnes elles te répondaient du tac-o-tac son blaze… Pas comme si plusieurs autres personnes n’avaient pas fait de taule dans la même affaire, et notamment Kreme, qui est sorti il y a peu…
rajouter un liberté pour toutes et tous, ou seulement pour les autres prisonniers/ères de la guerre sociale, ou même seulement pour les autres embastillés du 1er mai ou du mouvement gilets jaunes (dans l’ordre du plus large au plus restreint)… ça aurait été de trop peut-être ? La liberté c’est que pour ses potes ?
la solidarité avec les cinq et Antonin (ou les six DONT Antonin), ou avec trucmuche ou tartampion, pourquoi pas, mais la liberté, sérieux ? même le gauchisme n’est plus ce qu’il était…