Il se passe un truc à paris
Published on , Edited on
Category: Global
This post is in debate.
pas une première ! Allo Police ici c’est les anarchistes ! Vous prendez une tasse de thé?
Moi j’ai été violée mais le Monde Libertaire m’a pas défendue, l’anarchisme c’est que pour les mecs.
Hmmm, est-ce que tu peux préciser un peu de quoi tu parles? En 4 lignes, c’est un peu compliqué à modérer…
juste une égratinure à publico et tous les anars font ouin ouin pendant que des compagnonnes se font violer et là ya personne pour les soutenir
Un compagnon a été gravement attaqué au couteau à Publico et ce n’est pas seulement “une égratignure”. Sans rentrer dans le détail ne fait aucun doute que l’agresseur voulait s’en prendre aux “anarchistes”. Communiqué provisoire dans le Monde libertaire:
https://www.monde-libertaire.fr/?article=Communique_de_la_Federation_anarchiste_(2_mai_2019)
Cette histoire de viol est une nouvelle invention du troll habituel commun à Indymédia Nantes et au forum libertaire, pas content d’avoir été une fois de plus expulsé pour trollage.
La remarque est pertinente. Le taux de soutien aux femmes violées est beaucoup moins élevé que lorsqu’il s’agit d’un mec agressé par un “anti-anarchiste”. Pas de communiqué de soutien dans Le Monde Libertaire. La solidarité masculine dominerait le mouvement anar ?
en même temps les commerces c’est la petite-bourgeoisie
à publico ya des antivols cqfd
Nous ne nous laisserons pas impunément menacer, intimider ou violenter. – Le Monde Libertaire le 3 mai 2019
Triste…
Ca pourrait être des victimes de transphobies ou de harcèlement puisque Publico invite des transphobes et des harceleurs. Ou n’importe qui.
Ce qui est dingue c’est qu’ils émettent déjà des hypothèses et tirent des conclusions hatives sur les réseaux sociaux sans savoir qui est l’agresseur. La Police bienvenue sur les lieux le recherche…
Ce milieu de paranos changera jamais, paix à leurs victimes.
Publico invitait les transphobes des éditions LIBRE http://partage-le.com/2018/05/9348/
Publico confusionniste as 1000 Babords Marseille
Je ne partage rien avec la FA, rien du tout même.
Mais c’est ahurissant l’effet réseau sociaux et internet sur les individu-es. Une personne se fait poignarder (tentative de l’assassiner), et la chose claire est que la FA n’est pas la cible (quand bien même, sérieusement…) mais les anarchistes.
Plutôt qu’un soutien, même critique sur la FA, on assiste à des commentaires ignobles, parlant de trucs sérieusement… Derrière un clavier, un-e SJW est très fort, c’est évident.
Bien sûr la FA est en dessous de zéro niveau sexisme (et d’autres choses aussi). Bien sûr que c’est pas rien.
Mais là un type a tenté de se faire buter, eh oh !
(par contre pour défendre de la dégueulasserie dans d’autres trucs, là y’a du monde). On touche le fond, ah non en fait. Certain-es continuent de creuser.