Ne me libérez pas je m’en charge
Publié le , Mis à jour le
Catégorie : Global
Thèmes : Actions directes
Lieux : Créteil
Certaines personnes n’ont pas attendu l’anarchisme insurrectionnaliste pour s’attaquer à la police raciste et la justice d’un état bourgeois.
Ou peut-être que certaines personnes n’ont pas d’autres choix, vu les attaques sociales répétées, depuis des générations, vu peut-être les conditions de vie, vu peut-être la haine viscérale que certainEs ont envers l’État et ces institutions.
Alors qu’il comparaissait devant le juge des libertés et de la détention, ce vendredi en fin d’après-midi [ Publié le 03.10.2014, 18h56], un jeune homme de Valenton de 17 ans, suspecté d’avoir caillassé des policiers il y a quelques jours et interpellé mercredi, a sauté du box d’où il se trouvait et s’est enfui à toutes jambes dans le dédale du tribunal de Créteil.
Bref bon courage bonhomme et j’espère que tu te feras jamais pécho !
Feux aux tribunaux, les keufs au milieu.
Moi qui pensait sérieusement qu’il fallait attendre l’anarchisme insurrectionnaliste pour s’attaquer à la police (raciste) et la justice d’un état (bourgeois). Votre article émérite vient de m’ouvrir les yeux sur l’invalidité de l’anarchisme insurrectionnaliste, et même de l’anarchisme tout court. Maintenant je vais ouvrir un resto pas cher et pas bon en négociant le loyer avec la mairie de gauche, et me plaindre sur Paris-Lutte-Infos quand la mairie de gauche trahira nos intérêts et nos aspirations communes. Puis au bout de trois ans de négociations décevantes avec l’Etat, je m’installerai dans l’Ardèche ou en Corrèze et je deviendrais maire de ma commune.
c’est quoi au juste le rapport entre le fait divers et la première phrase!!la prostitution journalistique,peut-etre,a moins qu’il s’agisse de bienveillance anonyme;en tout cas,certains écrivent comme ils pissent(incontinence intellectuelle)
on pourrait aussi faire une flutte avec des sanspaps pour gratter un hlm pour notre grande gueule (seule la lutte paie),ou lister des pauvres pour dufflot (et la croire sur parole-ahahah),continuer a faire que DAL….