[marseille ] entartage de jean-marc rouillan
Published on , Edited on
Category: Global
Themes: Genre/sexualitésLuttes salariales
Places: Marseille
Le dimanche 22 septembre, à la librairie Al Dante de Marseille, un tir d’Armes de Dérision Massive depuis le Porte-Urinoirs Marcel Noël Bourdieu autorisé par le Haut Conseil des Hommes et des Femmes Pipi a croquignolesquement atteint chantillesquement le chef de l’ancien patron de Nathalie Ménigon, Joëlle Aubron et Georges Cipriani aux cris de « Au nom de tous ceux et toutes celles qui ont été solidaires avec toi chez Agone, et auxquels tu as tiré dans le dos ».
Communiant dans le phallo-narcissisme et la haine des anarchistes avec le Dice d’Agone, il fut conseiller patronal en CDI à la domestication puis à l’éradication des travailleurs qui l’avaient sorti de Zonzon.
Flibustières et Flibustiers, mais surtout flibustières, gardez-vous des deux Organes Suprêmes contre-révolutionnaires ! Tout le pouvoir aux hommes et aux femmes pipi !
La révolution sera clitoridienne ou ne sera pas !
Entartons, entartons les pompeux cornichons !
Depuis les toilettes du Porte-Urinoirs Marcel Noël Bourdieu croisant en rade de Marseille
Le Peintre du Champ
Lire le journal de bord du Porte-Urinoirs
http://bruxelles.indymedia.org/spip.php?article2035
Purée ! Ca ne m’arrive guère d’apprendre ce qui est pour moi une bonne nouvelle ! De la mousse à raser sur les militantEs sacrificielLEs qui nous ont gavées de nécessités, de fatalités et de toutes ces “réalités hors de nous”, de la classe à la terre en passant par le peuple, c’est un bon début pour une possible critique désaliénante.
Oï
Suite à une volée de bois vert propre à satisfaire le masochisme des soutiers de l’accumulation primitive, lire Bas Conseil des Hommes et Femmes Pipi
http://marseille2008.no-vox.org
Enfin, des révolutionnaires déterminés ont osé s’attaquer à nos ennemis principaux responsables de l’aliénation dans le monde du travail. Gloire leur en soit rendue, maintenant nous nous sentirons moins seuls face à nos exploiteurs.
Mais ce n’est qu’un début, nul doute que la vaillante avant-garde anticapitaliste va maintenant s’attaquer aux comparses de Rouillan, les Lagardère, Dassault, Bettencourt, Bolloré et autres Bouygues…
On attend avec impatience les nouveaux exploits de nos entarteurs justiciers.
un ennemi “” secondaire”” est toujours un ennemi !
Ils s’attaquent à leurs ennemis dans une lutte locale qui les concerne. Et la raison pour laquelle on perd autant de luttes c’est que les pseudo-révolutionnaires ne soutiendront une lutte que quand ils seront bien persuadés que c’est LA lutte finale. En attendant tout le monde crève, car non seulement ces chiens de garde du second type ne soutiennent pas, mais ils appellent à ne pas soutenir.
Vas-donc mettre une tarte à la crème dans la figure du Grand Capital !