La brochure “queer ultra violence” est en ligne !
Catégorie : Global
Thèmes : Genre/sexualités
Queer Ultra Violence
Ceci est une traduction d’extraits du livre “Queer Ultra Violence : Bash Back ! Anthology” publié en 2011 par Ardent Press aux États-Unis, anthologie du mouvement queer insurrectionnaliste Bash Back !
« Les queers sont marquéEs comme des victimes tandis que la violence n’est jamais vue que comme l’outil des maîtres. Le projet anarcho-queer incarné par Bash Back ! est avant tout un refus du statut de victime et une réappropriation de la violence qui nous a été enlevée par l’idéologie progressive et utilisée contre nous par nos agresseurs et par l’État. Le tournant opéré par Bash Back ! lors de sa rupture avec celleux qui ont refusé de reconnaître l’importance de cette réappropriation a été crucial. Il a permis de solidifier et de construire la cohérence de la tendance queer insurrectionnelle autour de la question de la violence… »
Sommaire :
– Introduction à l’édition française
– Vers la plus queer des insurrections
– Intimité criminelle
– “L’Enfer n’a de Furie plus grande” : Chronologie de l’insurrection Genderfuck
– Vers un transféminisme insurrectionnel
– Théorie de la Pute
– Le Pronom que je préfère est la Négation
– Anarchie de la mode : Entretien avec Le Boulevardier
– Milwaukee : Solidarité avec toutes les Tueureuses de Flics
– Bash Back ! est mort ; Vive Bash Back !
– Glossaire
À lire sur l’écran ici:
http://infokiosques.net/lire.php?id_article=1021
À télécharger en PDF pour photocopier en brochure format A5:
http://infokiosques.net/IMG/pdf/QueerUltraViolence-cahi…r.pdf
Réapproprions nous, ne laissons surtout rien perdre du monde des formes et des pratiques patriarcales et capitalistes. C’est à nous ! Et puisque nous sommes différents, par essence, ce ne peut être qu’une bonne affaire.
Si on y arrive, on sera peut-être bien étonnés de tous se découvrir alors mecs propriétaires. Ou presque. Ben oui, par expé de ces belles choses il n’y en a et n’en aura jamais assez pour tout le monde.
Le queer est une idéologie sexiste et lesbophobe. Dans certaines villes il n’y a plus de lieux lesbiens parce que les queers ont tout détruit pour remplacer les lieux de sociabilité lesbiennes par leurs merdes d’espace femmes et trans.
Quand une femme lesbienne se fait agressée par une transwomen, les queers systématiquement défendent la transwomen, parce que évidement elle est incapable de sexisme, ou alors sa violence est due au fait qu’elle a été vexée par des propos d’une ‘cis privilégiée’. Comme si on les gouines étaient des privilégiées alors que ces mecs en jupes, passent leur temps à diviser les femmes entre elles.