Pendant la révolution du monde arabe, le bombardement de gaza continue…
Catégorie : Global
Thèmes : Resistances
Quand l’Egypte occupe les médias Israël bombarde Gaza…
« Dans le silence désespérant des médias et l’obscurité de la nuit (de mardi à mercredi) Israël a lancé des attaques contre Gaza. Deux bombes de F16 (fabriqués aux états unis) ont été lâchées sur une usine de fournitures médicales à Al-Qerem en Jabalya au nord de Gaza. Le bâtiment a été entièrement détruit ainsi que le matériel médical et les matières premières.
Gaza est déjà en crise en raison du manque de fournitures médicales, ce bombardement signifie que les besoins médicaux les plus basiques ne pourront plus être assurés dans la bande de Gaza.
Ce bâtiment était le 3ème plus important entrepôt de fournitures.
D’autres attaques ont été menées sur des bâtiments de Khan Younis, Zaytoon et dans la zone de la ville de Rafah.
À une époque où le monde observe très attentivement l’évolution de l’Egypte, les forces sionistes semblent exploiter la situation pour attaquer la population de Gaza une fois de plus.Cette fois ci ils ont attaqué des produits de première nécessité pour la population […] »
Lire la suite :
[http://www.legrandsoir.info/Quand-l-Egypte-occupe-les-m…html->http://www.legrandsoir.info/Quand-l-Egypte-occupe-les-m….html]
[http://rompiendo-muros.blogspot.com/2011/02/israel-bomb…html->http://rompiendo-muros.blogspot.com/2011/02/israel-bomb….html]
(Le Grand Soir – Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.)
On trouve régulièrement chez les anti-boycott l’argument obscène de la supériorité technologique d’Israël, notamment en informatique et dans les médicaments génériques, pour décourager le boycott de cet Etat raciste, quels que soient les crimes commis. On peut constater que cet Etat est non seulement en avance sur les médicaments, mais surtout sur la destruction des médicaments des autres, notamment ceux des Palestiniens, soumis de surcroît à un blocus qui les empêche de se ravitailler.
Devant cette barbarie qui dure depuis plus de 60 ans, il faut naturellement renforcer le boycott total d’Israël, économique, politique, culturel, universitaire, sportif…
ce ne serait pas la première fois que LGS raconte des salades sur le PO.
Comme le dit IMP :
#
Pendant la révolution du monde arabe, le bombardement de Gaza continue…
(5723) – 13 février 2011
Copié-collé d’un article du Grand Soir et lien vers ce site, qui publie
entre autres des articles pro-Ahmadinejad, des contributions du Parti
anti-sioniste, etc.
Pas de ça ici !
Spam.
On aurait pu croire que devant un crime contre l’humanité de cette ampleur (qu’ils ne nient même pas !), la destruction des médicaments d’un peuple par ailleurs massacré, enfermé, affamé et soumis à un blocus implacable, les sionistes auraient mis un bémol à leur propagande habituel de soutien à un Etat dont personne ne peut plus nier le racisme institutionnel.
Mais non ! ce serait mal les connaître. La seule chose qui les intéresse, c’est de salir ceux qui osent protester !
La source n’est pas LGS, qui n’a fait que traduire l’article de http://rompiendo-muros.blogspot.com/2011/02/israel-bomb….html
Encore un site fasciste ?
Mais ce qui dérange les sionistes, c’est bien le CONTENU, la dénonciation des crimes de l’Etat qu’ils veulent à n’importe quel prix préserver, quels que soient les moyens.
On attend avec impatience que les sionistes trouvent leurs PROPRES sources pour dénoncer ce qui, quoi qu’ils disent, est un crime contre l’humanité.
Le pseudo « Petit rapporteur » étant trop connoté à force de répétition, il a bien fallu trouver autre chose pour perpétuer les mêmes délations. « Anti-fa » tombe très bien pour des gens qui se permettent de juger les sources des autres alors qu’ils sont eux-mêmes cités complaisamment sur le site de la LDJ, avec liens et extraits d’articles, quand leurs analyses sur les « rouges-bruns » concordent totalement.
Faudrait balayer devant sa porte. Et en plus, ils n’ont même pas le courage de leurs opinions et se cachent derrière IMP, dont tout le monde sait que non seulement les commentaires mais la liste de discussion sont bloqués, et où aucune opinion non orthodoxe ne peut s’exprimer.
Leur rêve, c’est que tous les Indy suivent le même exemple, mais pour le moment c’est pas le cas. Pas de chance !
On adore les sources de nos deux antisionistes de clavier
Mais Voila que l’autre antisioniste de clavier toulousain nous fait la pub du site cent papiers rien a voir bien sur avec un site qui soutiendrait les sans papiers , au contraire
Et il va nous chercher quoi on vous le donne en mille De la source bien facho comme d’habitude
Et de nous mettre en lien le site cent papiers, qui est un gros blog de fachos en lien avec mondialisation.ca , les fachos suisses de mecanopolis ou les illuminés du site news of tomorrow
http://www.centpapiers.com/redacteurs
du beau monde chez eux parmi les rédaccteurs
Mecanopolis (37) articles Allain Jules un pro dieudonne (496) articlesAlter Info (31)articles Mondialisation.ca (124)articles
Merci pour la démonstration sur ce qu’on savait déjà avec le Toulousain
L’article en débat du fait de la provenance de l’article.
Nous refusions les articles du grand soir avant pour les accointances avec certains rédacteurs d’extrême droite. Ca faisait longtemps qu’on en avait pas eu. On va se reposer la question calmement. En attendant il paait évident que, vu la teneur du “débat” on verrouille toute possibilité de commentaires.