PAS DE VISITES ! , les familles restent dehors, pas de visite avant cet après midi. Le premier motif invoqué vers 11h : « des visites à l’intérieur » sont en cours. Puis vers midi : autre motif : il y a une « visite consulaire »…

Donc les visites ce matin interdites ; en quoi une éventuelle visite consulaire , peut elle empêcher un parloir ?(ce terme est exacte : Vincennes est bien une prison).

Cette nuit, (dans la nuit de dimanche) , à nouveau, les détenus ont été réveillés à 4h du matin et tous priés de se réunir dans une salle afin « d’effectuer des contrôles. »

Le black out avec l’extérieur ? , les visites suspendues …le climat est tendu et renforts déployés , mais rien ne filtre … Pas même de visites pour les familles.

La loi HORTEFEUX appliquée à la lettre , un retenu arrêté samedi matin après 24h de garde à vue directement transféré au CRA , SANS PASSAGE DEVANT LE JLD ; que l’arrestation soit légale ou non : au trou ! et si possible dans l’avion dans les 5 jours. La France bonne championne dans le respect du droit à la défense , et le respect du droit des détenus.

Faut respecter « le turn-over »,plein à craquer les CRA ? ( fiction des 3 centres à Vincennes, afin de contourner la parfaite illégalité du CRA de Vincennes de plus de 250 places). La France bonne championne dans le respect du droit à la défense , et le respect du droit des détenus.

Alors que ce week end , les détenus osent détruire leur propre prison … »Des sanitaires auraient été vandalisés et deux policiers très légèrement blessés dans les incidents  » , selon la P.P. , ET SE FASSENT LA BELLE…

que les belles courent dans tous les bois de l’hexagone