Des millions de travailleurs sont à nouveau descendus dans la rue pour exiger le retrait du projet de loi sur les retraites.
Nous soutenons les décisions de tous ceux qui reconduisent la grève, parfois dès demain (AG parisienne, de Gennevilliers, de Montreuil) ou la semaine prochaine (mardi, AG d’Aubervilliers, jeudi, AG de Romainville, de Saint-Denis)

Seul un mouvement de grève reconductible massif permettra d’obtenir le retrait du projet du gouvernement.
C’est pourquoi l’AG exige des intersyndicales (l’intersyndicale nationale qui se réunit vendredi matin, l’intersyndicale éducation d’Ile-de-France, qui doit se réunir le même jour en fin de journée) qu’elles construisent la reconduction en appelant à une nouvelle journée de grève dès la semaine prochaine : il faut battre le fer tant qu’il est chaud!

D’ores et déjà, l’AG-IdF appelle au succès du rassemblement devant le Sénat vendredi 24 à 13.30 (Luxembourg) où le projet de loi doit désormais être examiné.

Elle appelle les personnels en grève à participer massivement à l’AG qui se tiendra ce même vendredi à 16H00 à la Bourse du Travail de Paris.

Elle appelle à un rassemblement le jeudi 28 septembre à 12H00 devant la Bourse (Métro Bourse)
De l’argent, il y en a dans les caisses du patronat!