Des actions très diverses ont eu lieu lors des dernières éditions, dans plus de 50 villes dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Angleterre, Belgique, Bolivie, Brésil, Etats-Unis d’Amérique, France, Inde, Irlande, Italie, Portugal, Suisse ! Un grand merci à tous les individus et tous les groupes qui ont uni leur voix pour les animaux opprimés et qui ont exprimé l’idée que nos sociétés doivent abolir le meurtre des animaux pour leur chair ! C’était un grand moment que de savoir qu’en même temps, des gens de toutes les parties du monde agissaient dans un même but politique pour arrêter la tuerie.

Il est largement temps d’exprimer publiquement la nécessité d’abolir la viande, non seulement une semaine par an, mais en multipliant les événements locaux, nationaux et à l’échelle mondiale.
Il est temps de multiplier nos efforts pour rendre aussi visible que nous le pouvons la souffrance des animaux et pour faire connaître un objectif que la société doit commencer à discuter publiquement, sans aucun tabou : l’abolition de l’élevage, de la chasse et de la pêche.
Espérons que le nombre de villes concernées et d’actions militantes va croître encore, de même que notre détermination, notre imagination et notre visibilité.

Participez à la prochaine semaine d’actions pour l’abolition de la viande du 20 au 26 septembre 2010 !

Merci de nous annoncer vos actions par courriel et de nous envoyer vos comptes-rendus à: meatabolition@yahoo.com et nous les publierons.

Soutenez le mouvement pour l’abolition
Si votre groupe, association ou collectif décide de soutenir explicitement le mouvement pour l’abolition de la viande, envoyez-nous votre logo et l’adresse de votre site Internet, et vous intégrerez la liste publiée sur notre site. Nous gagnerons ainsi en visibilité et en crédibilité.

Le site international de la Journée Mondiale pour l’Abolition de la Viande http://www.nomoremeat.org/
Le site Abolir la viande :