A propos des déclarations de manif dans le 93

transmis par un camarade parisien

Auparavant quand on organisait une manifestation en Seine-Saint-Denis, on devait prevenir la préfecture par un courrier simple. Pour les rassemblements ponctuels, par exemple suite à une expulsion, il y avait une « tolérance ».

Avec Lambert (pas Gérard, Christian), il faut remplir une déclaration pré-remplie. Ce serait la même que celle de la préfecture de police de Paris où bossait le « préfet-flic » du 93, Lambert, auparavant.

La lecture de la deuxième page est intéressante, elle explique comment il peut être fait usage d’armes pour procéder à la dispersion.

C’est en s’appuyant sur de telles procédures que la préfecture explique que l’évacuation du campement à La Courneuve la semaine dernière s’est déroulée normalement…

Voici le doc de déclaration de manif? qui sert a justifier l’innaceptable comme ce qui s’est passé la semaine derniére lors de l’expulsion du campement du Dal ou des femmes et des bébes on subit des violence

[
http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-f…news-> http://www.dailymotion.com/video/xe63l2_evacuation-de-f…_news]