Que de presse pour une pièce de théâtre sur « mein führer »!
S’il est vrai que les comédiens sont hautement proclamés artistes par la ville de par leur excentricité sur le sujet, il reste néanmoins « douteux » d’aborder ce sujet sur un territoire où les expulsions des roms vont bon train.Sans parler des administrations!
L’art est-il devenu juste un espace de symbolique paganiste (musique noise, industrielle, folk, postpunk..etc..), régional socialiste et cynique?
Ce sujet, se rapprocher d’Hitler, est porteur de publicité, d’excentricité.Bien sûr on retrouvera toutes ses personnalités médiatiques emprunts de « bons sentiments » envers les noirs, reconvertis au reggae qui fait rage partout et fait gagner des sous!

L’état des lieux des roms:
-expulsions systématiques
-impossibilité de travailler (loi qui oblige l’employeur à payer une taxe élevée)
-discrimination raciale pour les jeunes qui cherchent un stage
-carte de séjour obligatoire pour ces ressortissants européens!
La fonction publique applique, s’applique même.Elle fait du zèle: elle police les accompagnants non roms.
Elle se sert de son réseau (cpam-caf..)pour converser sur les familles et leur fermer la porte « ensemble » sans omettre de dire aux familles roms de chercher leurs petits papiers, de faire les files d’attente dans le plus d’administrations possibles, ceci en souriant cyniquement.Bien sûr la fonction publique est désormais passée au stade humour, elle se gausse des lois qui font fuir les mendiants à qui on a tout refusé.Elle est au-dessus: elle applique et s’applique.
-les enfants roms vivent dans des conditions catastrophiques, pas grave, l’administration arbore des affiches « SOS enfants en difficulté » (ou quelquechose dans le genre).Elle rit.

Pourquoi les excentriques n’iraient pas vivre des émotions fortes en vivant une journée de roms?Pourquoi s’émeuvent-ils toujours autant pour un petit nabot en mal d’art qui a fait la plus belle création génocidaire à ce jour?C’est cela qui rapproche les artistes de ce chef charismatique de la violence ?
Le rire obscurcit la réalité actuellement, tout comme l’art qui ne sert que les municipalités et ses piètres boursiers de la création.
Affichez votre cynisme et vous aurez votre portrait d’excentrique dans Libération! Vive les nobles décadents qui vivent si légèrement sur l’esclavage de la masse.Esclavage multiculturel AUJOURD’HUI.
La France redevient vieille France homme!