Resche casseur de greve !!!
Catégorie : Local
Thèmes : Archives
Lieux : Nantes
La presidence de la fac de nantes a décidé d’en finir avec la greve. Ainsi une entreprsie privée a été payé pour remettre tout en ordre ce week-end, c’est à dire remettre les chaises et les tables a leur place pour permettre une reprise des cours ce lundi. On peut peut etre rappeler que l’AG des etudiants de Nantes n’a toujours pas décidé de lever le blocus et que donc la présidence passe en force.
La Présidence pleure sur les tapisseries jaunies tandis que les murs s’écroulent…Ou comment la communauté universitaire vient de perdre son ultime chance de survie, avant l’autodafé libéral.
Ils préfèrent casser un mouvement susceptible de sauver les derniers lambeaux de l’Université publique… Ils préfèrent jouer de concert avec l’UNEF syndicat collabo qui veut mettre un terme à ses grandes manœuvres de l’automne hiver… Grandes manœuvres et petits travaux à destination des futurs petits cadres du PS qui trouveront leur place d’administrateur à la MNEF ou une niche confortable dans les (j’espère de + en +rares ) municipalités roses.
Que dira lundi matin, l’UNEF qui, rappelons-le, parlait de l’AG comme exclusif lieu décisionnel quand elle voulait contenir le mouvement.
Que dira le syndicat collabo de Lang et Allègre, les casseurs de l’éducation nationale, face à ce désaveu de l’AG qui avait décidé la poursuite du mouvement jusqu’à lundi matin ? ?
Je crois déjà comnnaitre la réponse…
S.P
Le pèesse la prouvè il est aussi Jaune que la cfdt
Foutez dehors l’unef de vos facs
tout le monde se fout de l’unef. Les petites guè-guère ne mènent à rien.
Et puis il suffit de refère ce que l’entreprise privé à défait.