Encerclement
Catégorie : Local
Thèmes : Répression
Lieux : NantesPoitiers
Il est net et clair que l’encerclement des idées et des personnes est en cours d’une facçon très significative . Je n’étais pas à Nantes , ce fin de semaine . Et depuis un certain temps, je n’ai pas participé à une manifestation pour les sans papiers . Mais là c’est flagrant, que du bleu, que du bleu et du blues au coeur . Intimidation flagrante, à croire, qu’il est presque interdit d’exprimer sa solidarité envers d’êtres humains dits sans papier dans ce pays . intimidation par protection, sait-on jamais si cela dégènerait . défaite totale de l’expression publique . la vue de ces photos choquantes bleues et visages floutées par pour la police de proximité et bien fichées en devient inquiétants, citoyens, dormez bien la loi veille au grain et à l’ivresse .
voilà un impression que je voulais partager …… la donne a changé, les mots sont les mêmes, les meaux sont là .
Pour moi cet article manque de fond. Les articles n’ont pas à palier la suppression des commentaires n’a pas.
La question des stratégie policières en manif mérite bien un traitement, mais plus fouillé.
Sur le liste de modération publique du site, 2 modérateur-ice-s sont pour la validation de cet article. Si pas d’opposition, il sera donc validé.
Suite à la proposition précédente, et sans opposition, l’article est finalement validé. Les commentaires étant de retour, n’hésitez pas à les utiliser à nouveau pour ce genre de contributions et désolé-e-s pour le cafouillage !