Chaque jour un peu plus, l’état nous montre la tournure néo fasciste qu’il prend. Son instrument fétiche, la police nationale, nous démontre comment la manipulation d’esprits étroits( CRS, BAC) permet de maintenir par nimporte quel moyen une population et des syndicats anesthésiés par un individualisme volontaire.
A Paris, c’est un jeune de Bagnolet qui a été tué par les porcs, a Montreuil c’est un militant qui a perdu un œil par tir de flash ball, et à Lille dernièrement, c’est la police qui a donné des informations de gardés à vue, émanant du secret professionnel à un groupuscule d’extrême droite ayant entrainé l’agression au couteau d’une militante. La situation ne s’arrangera pas puisque c’est Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon accompagné de Nihous, le chouans et le chasseur faf qui vont entrer au gouvernement. Il est indispensable que la lutte contre l’état et sa police s’amplifie. La criminalisation dont nous sommes tous victimes ne doit pas être sans réponse. Que ce soit ce soit en tant que simple individu-e, militant-e ou dans les quartiers populaires, la haine contre les porc ne fait et ne fera que croître.
Quand nous attaquerons la salope policière, c’est que nous lui rendrons coups pour coups et nous la ferons sortir de nos vies.

FEUX A L’ETAT

FLICS, PORCS, ASSASSINS

Des Autonomes quelque part en France