Nous vous attendons à la fête de la Résistance!
Les représentants, des compagnies capitalistes multinationaux et des bureaucrates seront à Istanbul le 6-7 octobre 2009 pour la réunion annuaire de FMI (Fonds Monétaire International) et de la Banque Mondiale où ils prendront des décisions et assombriront les vies des millions.
Encore un sommet fait par les capitalistes dominant pour protéger leurs intérêts; des paquets économiques qui ne serviront qu’ajouter une maille à la chaine d’exploitations pour des billions de pauvres et pour le futur de la planète. Des conditions d’accords structuraux, des décisions politiques pour serré la ceinture et de nouveaux structuralisations vont être discutées.
Toutes les expériences vécues, comme l’Argentine, Jamaïque, Équateur etc. nous ont montré que les politiques de FMI et de la Banque Mondiale sont des dispositifs coupables des politiques d’embourgeoisements et d’expulsions des pauvres de leurs habitats, la privatisation des sources d’eaux qui sont essentiel pour notre existence, des politiques d’agricultures qui condamnent les producteurs locales à des patrons capitalistes mondiaux.
13.000 voleurs et des agents de la force publique qui auront reçu l’ordre pour les protéger seront parmi nous. Probablement ils tourneront nos jours en enfer; les contrôles d’identité, les blocages des rues etc.
Venez tous ensemble! Que notre fête devient leurs cauchemar!
Entre le 1-8 octobre nous voudrons organiser des manifestations contre le FMI et la Banque Mondiale, des expositions, des ateliers, des concerts. L’hébergement pour les gens qui viendront des autres villes et pays seras arrangés.
Si vous voulez participer aux préparations vous pouvez nous contacter de l’adresse ci-dessous.  Pour recevoir des informations régulières visiter notre site.
direnistanbul@gmail.com
http://resistanbul.wordpress.com/ (Anglais)
http://direnistanbul.wordpress.com/ (Turc)
Pendant les jours de la fête de la résistance nous avons tous l’espoir de soulever la solidarité internationale!

Autonomie du peuple contre le capital globale!
Ajoutez votre voix au cri contre les capitaux nationaux et internationaux!