La résistance s’organise plus encore depuis le dernier congrès de l’horreur démocratique. Or, le pouvoir en place a installé de tels mouchards électroniques et humains contre les citoyens qu’il sait les plus pertinents à lutter contre lui, qu’aujourd’hui, un nouveau rouleau compresseur avance : l’enfermement psychiatrique virtuel !

C’est très simple, cela consiste à transmettre de manière gouvernementale et par des discours biaisés les informations recueillies durant les écoutes téléphoniques des militants résistants, sur des sujets de tous ordres, de sorte de continuer non seulement implacablement la sape de notre projet commun de Démocratie, mais également pour que le message de contre-résistance en Europe et en France arrive clairement aux oreilles et surtout à la conscientisation des dits militants résistants écoutés, surveillés, suivis sur la voie publique…

C’est très au point. A un niveau tel, qu’une jeune femme s’en est plainte par requête au tribunal administratif en 2007. Puis elle s’est vue déboutée en 2008… et surtout affublée d’un « elle a des problèmes, elle va pas bien… » En clair elle est dérangée… circulez y’a rien à comprendre…

Le procédé est répétitif : affubler ces personnes – et les en convaincre par tous moyens – d’une psychorigidité. C’est le préalable à ancrer dans la tête des citoyens « récalcitrants » à rester dans le rang pour les affubler ensuite de symptômes de schizophrénie !!!

Il faut savoir que la trisomie 21 est une maladie reconnue comme un handicap mental. La Schizophrénie ou les symptômes de… est considérée comme une maladie inguérissable d’individus dangereux qui passeraient à l’acte. Une sorte de peste sociale … !
Or, de nombreux citoyens prétendûment schizos de par le monde ont avant tout été de grands artistes et surtout pour nombre d’entre-eux supposés de grands résistants… La schizophrénie supposée n’est en réalité en premier lieu qu’une propension physiologique de communication très rapide des informations entre les hémisphères gauche et droit du cerveau. Et discuter avec des gens dont les psychiatres les ont convaincus de schizophrénie est absolument un incontournable au regard d’un parcours personnel de lutte militante dans la défense de notre Constitution attaquée de toutes parts, par exemple !??

Il s’agit plus généralement, toujours et encore, de la question de la manipulation mentale de masse et plus particulièrement individuelle… et surtout du partage des infos sur les dispositifs de mise en place de la contre-manipulation mondiale qui avancent et s’élaborent également sur l’Internet.

Nous comptons sur les quelques élus et tous les citoyens libres et capables à tous niveaux de protéger la liberté d’expression mais également de participer à l’enquête sur les complicités des psychiatres dans un système pré-dictatorial en cours de processus…