Après la publication par le site de l’AFIS (Association française d’information scientifique) d’un article bien puant volant au secours de Monsanto et autres Transnationales spécialisées dans la pollution de la planète a coups de chimères O.g.m

voir l’article de« pseudoscience»

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article832

auquel Marie Monique Robin a répondu

http://sciencescitoyennes.org/spip.php?article1689

quelques infos sur les auteurs de ce site ou l’on vante a longueur de page les Ogm , le contrôle social des enfants « hyper actifs » a coup de ritaline, ou l’on parle d’ameliorer-sic -la race humaine (ça ne vous rappelle rien) a coup de manipulations génétiques et biomécaniques, ou l’on vante par la même occasion et pour la même raison le clonage,ou l’on insulte et traite sans arrêt les militants écologistes « d’obscurantiste réfractaires a tout progrès scientifique ».

Michel Naud, Président de l’association française pour l’information scientifique (AFIS) Ingénieur, chef d’entreprise

http://brightsfrance.free.fr/michel.naud.htm

Michel Naud a été élu le 20 Mai 2006 président de l’association française pour l’information scientifique (AFIS). Il succède à cette présidence au physicien Jean Bricmont et à l’astrophysicien Jean-Claude Pecker. Il continue d’assurer la coordination de l’association nantes-atlantique pour l’information scientifique (ANAIS), une des deux antennes locales de l’AFIS. Sur le plan professionnel, resté fidèle à la métallurgie lourde (laminage, fonderie) depuis sa sortie d’école

Michel Naud est à la tête de l’entreprise OUEST FONDERIE PARACHEVEMENT, à Nantes, spécialisée dans le parachèvement de pièces de fonderie destinées à la construction automobile, entreprise qu’il a créée en juin 2000.

http://pagesperso-orange.fr/ouestmanagement/activite.htm

Initialisée en 2000 avec le parachèvement de pièces de fonderie pour RENAULT véhicules industriels et RENAULT Agriculture en sous-traitance de VALFOND, l’activité s’est ensuite orientée progressivement à compter de 2001, vers le marché automobile, et ce principalement en sous-traitance des fonderies SBFM (Zen) et FLM (RENAULT). C’est ainsi que OUEST FONDERIE PARACHEVEMENT a été amenée à assurer le parachèvement de pièces en fontes (à graphite lamellaire mais surtout à graphite sphéroïdal) destinées à équiper des véhicules GENERAL MOTORS (OPEL), AUDI, RENAULT, PSA, ROVER, LOTUS, DACIA, etc

Marcel Kuntz : biologiste, directeur de recherche au CNRS star de “liberté chérie Grenoble”

Marcel kuntz notre biologiste très présent dès qu’il faut voler au secours des industriels nous parle sur le site grenoble libérale de sa frustration devant le grenelle de l’environnement.

http://www.grenoble-liberale.org/le-grenelle-de-l-envir….html

Toute similitude de grenoble libérale avec la position de l’AFIS est scientifiquement fortuite.

http://www.grenoble-liberale.org/le-vrai-scandale-des-o…6453e

On ne sera donc pas étonné de trouver derrière ce Marcel Kuntz tout les réseaux des Ultra libéraux de Stoplagreve.com ou du site et forum Libertecherie.com, un site animé par les ultra réactionnaires « héros » de l’ultra libéralisme français, alias Edouard Fillas et Sabine Heyrold, les deux leaders du « parti » Ultralibéral « démocratie libérale » qui s’étaient fait remarquer cet hiver sur tout les plateaux des médias ( presse, tv,radio)

qui du reste leur on toujours déroulés les tapis rouges, et fait connaître pour organiser des « contre manifestations anti blocages » et « anti grèves » lors du mouvement des cheminot, ou des étudiants contre la Lru , ou comme dans divers facultés de paris ou on avait pu voir les petit nervis de Liberte-cherie.com copinant allégrement avec l’Uni et d’autres groupes d’extréme droite étudiants.

On voit donc que derrière le site de l’Afis se cache la pire de la droite libérale ,la pire des droite version « néo conservatrice » pro américaine , pro atlantiste-française, dont les seuls « programmes » politique sont le Toujours plus pour les entreprises et les Riches, ou le « consommons sans entraves après nous le déluge ».

De véritables cinglés eux !!! et qui en plus osent nous insulter, nous calomnier, se parant derrière leur pseudo « modernité néo libérale » en nous traitant quotidiennement d’archaïques de « passéistes » ou d’« inadaptés aux réalités des marchés » ce sabir et cette « sémantique » de Haine, de la sous culture des chantres de l’ultra libéralisme les plus répugnants.