étau policier
Catégorie : Global
Thèmes : Contrôle social
* Svp, faites circuler l’adresse de mon site, notamment inscrivez la dans vos LIENS. Si vous croyez en la démocratie, aidez moi à informer les citoyens sur mon enquête journalistique. Seul, je n’y arriverai pas. Merci !
* Lisez GRATUITEMENT et faites lire L’ÉTAU POLICIER sur le site suivant : http://www.etaupolicier.com ou www.etaupolicier.com
C’est le titre d’un livre de 278 pages relatant une grande enquête journalistique de plus de six années sur les activités illégales et clandestines de la police en civil du Québec. Dans ce monde de l’ombre et du silence, les droits et libertés ne valent rien. La problématique n’est pas typique au Québec, elle est universelle, les tactiques policières étant les mêmes partout. Bref, peu importe le pays où vous habitez, la police en civil ( municipale, régionale, provinciale ou nationale ) procède ainsi.
Mon nom est Jacques Martel, journaliste québécois depuis près de 40 ans. J’ai pratiqué mon métier dans des stations de la radio régionale, ensuite au quotidien Le Droit d’Ottawa, à la télé de Radio-Canada d’Ottawa, de Montréal et enfin dans l’Ouest canadien pour le Téléjournal. À titre de journaliste indépendant, j’ai effectué l’enquête et écrit L’Étau Policier, le premier d’une série de trois. Ils ont tous été rédigés selon les règles journalistiques et ne contiennent ni propos diffamatoires, ni d’incitation à la haine, au vandalisme et autres violences.
Sur le site, vous pouvez lire GRATUITEMENT le livre au rythme de 5 pages chaque jour. Deux autres livres, dont je suis l’auteur et traitant également de L’Étau policier, suivront.
Si vous ne pouvez accéder au site, faites moi le savoir par courriel. Car il est fort probable que la Sûreté du Québec, corps policier de la province de Québec, au Canada, en bloque l’accès, ne souhaitant pas que ses illégalités clandestines soient connues des citoyens ( jacnaliste@gmail.com ou jacques120@sympatico.ca ou cag_30b8@hotmai.com ou encore zibilili@yahoo.fr ).
Je signale que pendant et après mon enquête sur le terrain de plus de six annnées, la Sûreté du Québec a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues afin de me museler.
Commentaires
Les commentaires sont modérés a priori.Laisser un commentaire