L’harcèlement policier se poursuit et monte d’un cran

Pour nous soutenir rejoignez la Cal’Arbre ou le Bacamp à Saix, ou bien le Verger à Verfeil.

Sur place nous avons besoin de tentes, de nourriture, d’outils et de tout ce qui peut nous permettre de reconstruire notre lieu de vie et de lutte.

Ce dimanche 25 aout les flics ont envahit emporairement la Cal’arbre.

Après avoir assiégé Bourg Palette, ils ont commencé à lacrymoger les arbres et leurs occupant.es, et ce malgré notre résistance.

Pénétrant notre lieu de vie, ils ont massacré nos tentes, couchages, nos réserves d’eau et de nourriture.

Mettant en danger la vie d’un.e camarade, ils ont tenté de démolir la tour de palette où iel était perché.e en l’accrochant à leur camion.

Face aux vents et aux éléments déchainés contre le projet d’autoroute, l’Etat et sa police n’ont que la violence pour réponse.

En détruisant nos lieux d’habitation, ils renforcent nos liens et la solidarité avec les habitant.es. À leur armes mortelles nous opposons nos corps et notre détermination, qui grandit à chaque coup porté.

Le sol et les arbres sont aujourd’hui libéré, mais la saison des coupes est proche.

Rejoignez nous dès maintenant à la Calabre, En Bajou à Saix, ou dans des lieux légaux comme le Bacamp, Pont de la Crémarbre à Saix ou le Verger à Verfeil.

Nous avons besoin de tentes, de matelas et duvets, de nourriture et d’eau.

Vous pouvez églament faire un don sur https://opencollective.com/xr-toulouse-et-alentours/projects/soutiens-a-la-cremarbre/