Dimanche 31 Décembre 2006
LA CRITIQUE DU SPECTACLE SERAIT-ELLE SI NEUVE QUE CELA EN EUROPE?

Ø LES MEDIA REPRENNENT LES ARGUMENTS DE N.I POUR LES REIFIER.

Ø Commentaire relevé sur Indy mediaT :.

Discret ? Pas tant que ça ! Filmer Saddam, à l’instant de sa pendaison le jour de l’Aid, jour qui fête un grand moment de civilisation, celui où Dieu en demandant à Abraham un substitut animal au sacrifice de son fils abolissant ainsi les sacrifices humains je ne vois pas où est la discrétion .

La perversion oui ! Grace à ces psychopathes qui ont envahi l’Irak sur la base d’un mensonge, en utilisant bombes à phosphore, bombes à fragmentations, uranium appauvri on progresse : 700 000 morts irakiens fruits des œuvres de cette racaille néocons sioniste malade.

Massacrer les corps ne leur suffit pas, il faut aussi s’en prendre à ce que les êtres ont de plus intime : les violer comme ils l’ont fait à Abu Graib , comme ils l’ont fait en photographiant, sans manquer de diffuser mondialement les images, des prisonniers palestiniens en slip à la porte des prisons , comme ils l’ont fait en ce jour d’Aid, Jour de trêve et de joie pour un milliard et demi de musulmans. ça c’est du spectacle madame !

Discrétion ? Mon œil ! En tous cas pas pour le monde musulman qui a bien reçu le message aussi obscène que les films que les psychopathes d’Hollywood nous produisent à longueur de pellicules et à grands renforts de serial killers, de « musulmans sanguinaires », de « cathos bigot » , de Supermen bien dans leurs bottes vainqueurs de gnomes basanés, de baises interminables sur un air de cantiques de Noel, de pendaison un jour sacré pour un cinquième de l’humanité. Car il ne leur suffit pas de violer ames et corps il leur faut, en parfait pervers psychopathes qu’ils sont, faire de nous leurs complices, nous faire virer voyeurs passifs ou complaisants de leurs exactions et de leurs crimes.

Le temps où Amadine Jad pendra Bush un jour de Noel ou Olmert un jour de Yom Kippour, les filmera, offrira le spectacle de leur deshumanisation et de leur agonie à la terre entière, nous serons surs qu’en matière d’infamie ils auront égalé la racaille du New World Order.

Alors discrétion ? Non ! Spectacles de psychopathes criminels exhibitionnistes oeuvrant pour nous corrompre et à la tache de nous cloner leurs perversions.
AuteurE : VERCORSALIRE

le 31/12/2006 à 10h41

Réponse de Nosotros.incontrolados, LE 31 12 06, 18h45

_____________________________

Salut,

De deux choses. L’une: nous nous serons mal exprimés.

La seconde: tu auras mal lu, donc mal compris!

Nous remettons en cause, au titre d’une hypothèse plausible, la véracité de cette exécution.

Et ce n’est certes pas une mauvaise vidéo qui viendra soutenir le contraire à l’heure d’aujourd’hui qui, en la matière, est particulièrement bien équipée.

La qualité du quadrillage policier au moyen de la vidéo surveillance en témoigne assez.

En outre, les juges avaient déclaré que l’exécution serait filmée (on peut donc supposer que ce serait avec des moyens conséquents). Ajoutons ensuite qu’une mauvaise vidéo, comme ce fut le cas pour la pseudo exécution du couple Ceaucescu qui connu un raté de casting et de scénographie retentissant, ne saurait abuser qui que ce soit!

Est abusé qui veut !

Les chiites qui prononcèrent la sentence avaient tout intérêt à exhiber l’exécution dans les meilleures conditions possibles, loin de toute équivoque: ce ne fut pas le cas, et loin s’en faut!

Les chiites ont largement démontré – de même que les intégristes Bushistes, Sionistes, Sunnites, catholiques, and so on, un goût bien marqué pour le martyr ou encore la mise en scène d’actes de tortures, d’exécutions, d’humiliation, non sans oublier l’excitation débridée que leur apportent, à chacun, toutes tendances confondues, leurs hauts faits de guerre et de destruction de villes et de villages…Comme tu l’indiques assez clairement dans ta contribution…

Les émeutiers, qu’ils soient Palestiniens, de Caracas, de Oaxaca, ou « des banlieues d’ici et d’ailleurs » ne bénéficient naturellement pas du même traitement dans les média…

Mais ne nous égarons pas :

Là, c’est un monde « dont plus personne ne veut » qui est âprement défendu par ses « souteneurs », tandisqu’ailleurs, c’est « l’âpreté sordide d’un monde joyeusement assailli et à renverser » qui se trouve férocement combattue par toutes les hordes de chiens de garde et autres valets, mais encore debout !…passons…

Revenons à nos moutons en cette période de l’Aïd. Donc, à contrario, exceptionnellement, « pour ne pas troubler l’ordre public » (Nous avons tous remarqué que cette région constituait un modèle en la matière) il n’y aura pas d’images suggestives de cette exécution.

Néanmoins, il y aura une vidéo bien maladroite, puis une autre « clandestine du type caméra cachée » à peu près aussi illisible poursuivant manifestement le même objet :

« Articuler les perspectives contradictoires du dissimulé-montré » et « feindre de montrer les contradictions des articulations dissimulées ».

Le spectacle n’avait jamais songé à la possibilité d’aller si loin dans la manipulation dangereuse de « son point de renversement », au moyen de telles grossièretés, de tels dérisoires subterfuges de potaches !

Mais quoi, la mayonnaise semble prendre assez bien et les pois chiches tenant lieu de cervelle aux observateurs de ce monde moderne qui est le notre accompagneront tout à fait correctement le ragoût rance mijoté à leur attention captive !

Stéphane Kerfanto pour

Nosotros.Incontrolados/Les Amis du Négatif à l’Œuvre

> AUTRE COMMENTAIRES RELEVES ICI ET LA…

SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU…(RAPPEL TITRE).

Les commentaires semblent être l’oeuvre de « personnes » qui cherchent à induire ce qu’il « faut » discuter, selon les initiateurs de cette boucherie : le bien-fondé de l’exécution. Ca empêche, en détournant le regard comme un prestidigitateur, de s’interroger sur la REALITE de cette execution.

A part ça, qui c’est tous ceux-là ?

– Nouri et Sami Al Maliki : http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp ?id=34358&1907

« exécution, que le Premier ministre irakien Nouri al Maliki avait souhaité voir accomplie « sans délai » » et «  »Nous avons entendu sa nuque se briser », a indiqué Sami al Maliki, proche conseiller du chef du gouvernement irakien. ». Ainsi que celui-là : « Maliki lui-même, que le régime baasiste a contraint à l’exil, ne faisait pas partie de l’assistance » … lequel ?

– Sami al Askari : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/proche_moyenorient/20061230.OBS4979/temoignage__saddam_etait_tres_calme.html

« Parmi ces témoins, Sami al Askari, un proche du Premier ministre irakien Nouri al Maliki, a assuré à Reuters que la mort de l’ancien président avait été instantanée  » – «  »Nous avons entendu sa nuque se briser instantanément et même vu un peu de sang autour de la corde », a rapporté Askari »

– un deuxième témoin de l’exécution (Nouvel obs toujours) : ? ? ?

– Djaouad al Zoubaïdi : (qui dit) « avoir été autorisé à voir sa dépouille dans le bureau de Maliki. « Quand j’ai vu le cadavre dans le cercueil j’ai pleuré. J’ai pensé à mes trois frères et à mon père qu’il a tués. Je me suis approché du corps et je lui ai dit : ‘c’est un châtiment mérité pour un tyran », a expliqué Djaouad al Zoubaïdi. (Reuters)

Comme « Saddam devrait être inhumé dans un lieu tenu secret » (Reuter)… (et qu’il n’a jamais été question de cercueil !) … le mystère restera aussi entier que pour… Jeanne d’Arc (Rien de nouveau sous le soleil) ! ! !

Dernières paroles : Troisième version

Ici : http://info.rsr.ch/fr/rsr.html ?siteSect=500&sid=7390945&cKey=1167470448000

« Puis, alors que la corde allait être passée autour de son cou, il s’est écrié « Dieu est grand. La nation sera victorieuse et la Palestine est arabe », a témoigné Sami al-Askari, conseiller politique du Premier ministre irakien Nouri al-Maliki, qu’il représentait lors de l’exécution. »

C’est quand’même pratique de faire parler les morts…

le 31/12/2006 à 17h28

Dernières paroles : Quatrième version

Ici (en espagnol) : http://www.aporrea.org/internacionales/n88561.html

« El camarógrafo Ali Al Massedy, quien filmó los últimos momentos de vida de Hussein, manifestó que el ex presidente dijo al ascender al patíbulo : « Irak sin mí no es nada ». »

le 31/12/2006 à 18h02

publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeu publié dans : actualites
Ajouter un commentaire Commentaire(0) Trackback(0) Recommander
Dimanche 31 Décembre 2006
SADDAM HUSSEIN EN SCENE: LES RECUPERATEURS ET AUTRES JOURNALISTES SE METTENT EN ORDRE DE BATAILLE…

SADDAM HUSSEIN EN SCENE: LES RECUPERATEURS ET AUTRES JOURNALISTES SE METTENT EN ORDRE DE BATAILLE…DEMAIN ILS SE METTRONT A TABLE!!!

Ce matin, sur les ondes radio, comme dans la presse écrite, les journalistes se ressaisissent et « comprennent » que cette discrétion contribue un peu trop à la remise en cause de la véracité de cette « exécution ».
(cf: le texte de N.I Saddam n’aurait pas été exécuté)

Certains, qui manifestement ont lu le blog de Nosotros.Incontrolados , le premier à soulever le « lièvre du falsifier-vrai » de cette mascarade qui d’instants en instants se confirme et se renforce, entreprirent même de relayer points par points, et dans l’ordre même, nos hypothèses et de nos arguments, naturellement en ne nous citant pas, ce dont nous n’avons rien à foutre au demeurant.

Certes, c’est à peine un murmure, mais ça tient la route!

Toutefois nous ne jugeons pas de notre « lucidité » à l’aune des média, ce serait un comble; nous constatons seulement que ces média se voient contraintes d’évoquer cette thèse du mensonge spectaculaire, ne serait-ce que à la seule fin d’en court-circuiter la pertinence en se la réappropriant; voila tout!
Stephane kerfanto pour:
Nosotros.incontrolados
publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeu publié dans : nosotros.incontrolados
Ajouter un commentaire Commentaire(0) Trackback(0) Recommander
Dimanche 31 Décembre 2006
A SE TAPPER LE CUL PAR TERRE
> Petit relevé de commentaires divers et varies concernant nos considérations publiées sous le titre:
SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….
> SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….

En tout cas, les versions données de ces « dernières paroles » divergent…

Ici : http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp ?id=34312

« Saddam Hussein a dit la profession de foi des musulmans – il n’y a d’autre dieu qu’Allah et Mohamed est son prophète – mais n’a prononcé aucune autre parole. Le code pénal irakien l’aurait autorisé à prononcer une ultime déclaration s’il l’avait voulu. »

Là : http://www.tsr.ch/tsr/index.html ?siteSect=200001&sid=7391252

« Ses dernières paroles, selon le juge Mounir Haddad, ont été : « J’espère que vous resterez unis et je vous mets en garde : ne faites pas confiance à la coalition iranienne, ces gens sont dangereux »

Le Juge Mounir Haddad n’aime pas l’Iran ?

le 30/12/2006 à 19h20
> SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….

Oui, moi je sais, c’est fantomas qu’ils ont pendu.Il avait fait des affaires avec benLaden au détriment du père bouche. C’est Louis de funès qui me l’a dit par une lettre prémonitoire laissée à paco raban à mon intention.

AuteurE : adolf, alias george.
___________________________________________________

Commentaire du quebec, par Michael lessard:

Je ne suis pas une instance de la communauté (autorité) internationale, pourtant moi aussi j’ai ignoré Saddam Hussein et ce « tribunal » :o)

Vu nos innombrables frères et soeurs de l’humanité qui souffrent d’injustices cruelles et violentes, je ne vais certainement pas prendre du temps pour parler de Saddam Hussein… C’est le genre de cas où, de un, tu ne peux rien y changer (le gouvernement étatsunien n’écoute aucunement) et où il vaut mieux laisser «l’univers» gérer l’âme de Saddam…

Évidemment, il faut collectivement, dans nos paroles de tous les jours, refuser ce type de fausse justice impériale et constater que sa mort n’apportera rien de bien mieux: elle n’arrête pas la guerre.

Il faut choisir ses batailles et, après mettre dévoué à l’Irak de 1997 à 2003*, je ne crois pas pouvoir aider les peuples de l’Irak, qui vont se libérer au sens large.

EDIT: M’enfin, ce n’est pas le commentaire le plus intéressant de ma vie ;o) J’en ai écrit un plus intéressant je crois aujourd’hui en anglais, aussi sur le CMAQ…

ciao,
Michaël Lessard [me laisser un message]

* Mon essai sur l’illégalité de «l’embargo» imposé contre l’ensemble du peuple irakien de 1990-2003.

le 30/12/2006 à 19h56
> SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….

Saddam n’est pas mort parce qu’il vit encore dans nos coeurs. C’est pour toi Saddam, ton agonie est ton triomphe.

le 30/12/2006 à 20h21
> SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….

Ben voyons, un tyran sanguinaire a été crevé, suite à une parodie de « procès » qui se déroulait sous la pression permanente des américains. A ajouter aussi que depuis le début de l’intervention en Irak plus de 650.000 civils sont morts, toujours aucune trace des « armes de destruction massive » si ce n’est dans le camps de l’agresseur, sans compter l’intox incroyable que représente le 11 septembre 2001. Saddam est bel et bien mort, à part quelques illuminés personne ne regrette sa disparition.

le 30/12/2006 à 20h35
> SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….

sauf les Kurdes qui n’ont pu « bénéficier » d’un procès et pendre Saddam le jour de l’Aïd, c’est une pure provoc

le 30/12/2006 à 21h48
> SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….

Je suis pas mort et je serais demain matin a auchan pour acheter des huitres pour passer le réveillon avec mes deux fils.

AuteurE : Saddam Hussein

le 31/12/2006 à 02h19
> SADDAM HUSSEIN PROBABLEMENT PAS PENDU….

_______________________les amis du negatif à l’oeuvre_________________

Saddam En Scène :

ce qui apparait le plus dans cette « discretion »

c’est la mise en spectacle de cette discretion elle même !

Là : y en a grand malheur ! Les commentaires relevés sur IndyMediaToulouse et ailleurs concernant le texte relatif aux doutes légitimes que suscite l’étonnante orchestration de l’éxécution de Saddam témoignent de l’incapacité notoire de la plupart de leurs auteurs qui lisent tout de travers !

L’un croit que nous pleurons Saddam, un autre que nous le croyons dévotement « vivant dans nos coeurs », un autre ironise sur l’ensemble de ces mêmes registres…

Nous mettions en parallelle la société du spectacle et ses accointances mercantiles et meurtrières/génocidaires avec tous les tyrans, et à tout le moins avec les imbéciles qui des sommets inégalés de leur bêtise cautionnent tout faute de pouvoir ou vouloir critiquer quoique ce soi, à commencer par les évidences même.

Et dire que sur indy on appelle celà des « contributions » !

C’est à se taper le cul par terre de rire !

Pas l’ombre de la plus petite reflexion critique face au spectacle de cette exécution, sur cette étonnante « discrétion », y compris celle des funérailles en catimini, en pleine nuit…

Non, pas l’ombre du premier étonnement si ce n’est celui de l’auteur(se) du premier commentaire suivant ce texte… qui constitue pour le moment la seule authentique contribution!

Les autres sont sidérants !

Nosotros.incontrolados

Saddam En Scène : ce qui apparait le plus dans cette « discretion » c’est la mise en spectacle de cette discretion elle même !
publié par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif à l’Oeu publié dans : nosotros.incontrolados
Ajouter un commentaire Commentaire(2) Trackback(0) Recommander
Samedi 30 Décembre 2006
SADDAM HUSSEIN N’AURAIT PEUT-ETRE PAS ETE EXECUTE

UNE NOUVELLE IDENTITE POUR SADDAM HUSSEIN :

NICOLAE CEAUSESCU

______________________________

Etrange et précipitée « exécution » du Khalife de Bagdad. La société du spectacle nous avait habitués à bien plus de tonitruances , d’autres mises en scène plus ou moins « vaseuses » concernant la mort des tyrans qui crèvent toujours dans leur lit comme le souligne assez bien l’adage confirmé par les faits.

Du successeur de Nixon à Pinochet, du Shat d’Iran à Khomeiny, de Staline à Mao, de Honecker, de Pétain à De Gaulle, …Et la liste n’est pas exhaustive : Tous crevés tranquillement au fond de leur pajot et dans des draps de soie !

Cette fois-ci, la mise en scène et en images de l’exécution du vieil « ami » des démocraties occidentales n’a pas connu les ratés vidéo unanimement remarqués lors de l’exécution prétendue de Nicolae et de Helena Ceausescu par un peloton improbable et grotesque à Tirana…

Là, on ne verra pas » l’introuvable » sosie de Saddam qui, reprenant du service, « gidouillerait » au bout d’une corde… Cette fois, on ne prend pas de risque !

L’Irak en la matière n’a jamais fait montre de grande vertu, de retenue ou de pudeur…

Et pourtant !

SADDAM HUSSEIN N’AURAIT PEUT-ETRE PAS ETE EXECUTE

Ici le Spectacle sera de « l’Anti-Spectacle »lui même : aucun « américain » pour assister à « l’exécution », c’est-à-dire, à contrario, comme dans tout le déroulement du « procès », des « américains omniprésents » et partout…

« Saddam Ceausescu » a bien négocié sa sortie du théâtre sanglant Irakien au cours de cette parodie de procès qui devait tenir lieu d’épilogue au scénario « américain » destiné à couvrir les exactions occidentales dans la région.

Depuis les trafics d’armes et autres « petits arrangements « entres amis » comme le silence sur les crimes perpétrés par Saddam contre les Chiites ou les Kurdes pour plaire à la fois aux tenants du régime fasciste Turc qui abritait et abrite toujours de grandes bases militaires U.S, pour contenir la « révolution Iranienne » massacrée par les mollahs, pour continuer de« commercer » avec les autres puissances occidentales naguère tellement bienveillantes…pour continuer à servir d’alibi repoussoir au surarmement Israélien doté depuis longtemps de la bombe »H »…secret de polichinelle !

Saddam sauve sa tête, évite d’autres procès et en échange garde un silence remarqué sur l’essentiel au milieu de gesticulations verbales creuses du type de celles d’un « Monsieur Loyal » à l’entrée d’une foire ou d’un cabaret de seconde zone.

Le fait même qu’aucune voix ne se soit élevée dans l’impressionnant concert des réactions internationales transpirant d’une timidité unanime pour émettre le plus petit doute concernant cette « exécution » est assez éloquent en soi et nous conforte dans la plupart de nos hypothèses.

Jusqu’à plus amples informés, nous nous en tiendrons là.

Les amis du négatif à l’œuvre.

http://nosotros.incontrolados.over-blog.com