L’association ne tient plus de permanences juridiques pour les précaires depuis l’été dernier, aux dernières nouvelles. Une reprise en main ces derniers mois des bigs boss a permis de faire le ménage… Hors de question que les précaires organisent des résistances face au controle social du RMI et sur les radiations Assédic, etc ; ils siègent à l’ANPE et à la DDTE… à AC ! ça se passe comme ça, apparemment.

Pour leur local, une négociation difficile avec le PS local a permis d’aboutir et… l’arrivée également de subventions d’élus locaux du PS en plus d’un local confortable de centre ville, donc faut pas bouger ! Tout a un prix. Donc ça baigne, plus rien, « d’excitations » ces derniers mois, faut pas toucher au pognon des associations d’insertion tenues par le PS local. Faut pas dénoncer, faut pas bouger en dehors des représentations avec les institutions.

Alors AC ! à Lyon aux ordres du PS ? Et les précaires dans tout ça ?

Le copinage avec une association pour une autre gauche (PAG) y fait beaucoup dans ce recentrage anti-précaire, les élections à venir pour 2007 et les locales, la municipale entre Collomb et Perben !

On n’a pas fini de causer d’AC ! sur ses dérives et autres saloperies. Et ça prétend défendre les chômeurs ? Les escrocs.

Vive 2007, bande de vendus ! Et la fin de vos privilèges.