Video de la destruction de la poudriere
C’était aussi la résidence principale de plusieurs personnes… La le batiment est détruit et apparemment l’église n’a toujours pas de projet…
C’était aussi la résidence principale de plusieurs personnes… La le batiment est détruit et apparemment l’église n’a toujours pas de projet…
Une ligne de fracture Entre l’Evéché et le Squat de La Poudrière l’opposition semble totale. Pourtant, les z’habitant/es de ce lieu ont essayé d’établir le contact pour proposer une solution amiable (« z’habitant/es » étant la nomination choisie par les personnes qui vivent là-bas). L’Evéché a répondu que la procédure…
Ca y est, c’est terminé pour la poud’. Cet ancien théatre abandonné depuis deux ans et repris en main par les poudriereureuses depuis le mois de novembre, à retrouvé son bon catholique de propriétaire dans le bruit et la poussière. L’église, propriétaire de ce bâtiment (et premier propriétaire immobilier en…
aucunE poudriereureusE sous les décombres puisque las d’attendre la venue des chiens de garde, nous nous étions repliés vers des cieux plus cléments… l’énergie dégagée par l’explosion des batiments ne fait rien que de nous énerver encore plus, et na! alors à bon entendeur, salut (mais pas de l’ame)
le programme précis et aléatoire samedi : – 12h bouffe végétarienne – 14h ateliers divers (barricades, squat aéré) – 17h comment détruire/déconstruire le couple? – 18h action spéciale – 21h auberge espagnole concerts (jazz, punk, et ptetre toi et ton kazou) dimanche : – 12h débat quel autonomie des individu-e-s/collectifs…
ces brochures sont disponible à prix libre (chacun-e donne ce qu’ille peut/veut)… mais jusqu’à maintenant l’argent récolté n’a pas permis de recouvrir les frais de photocopillage. vous pourrez donc passer un bonne soirée (?) avec de la musique (motenaï), de la bouffe, des lectures, des discussions… La soirée est elle…
C’est beau non ? Sur la banderole on peut lire “L’eglise veut expulser le squat de la poudrière. Résistances !!! Pas d’expulsions des ouvertures.”
Tu ne sais pas quoi faire de tes bras, de ta tête? Et bien viens dans le meilleur squat de nantes, (facile, c’est le seul) tous les samedis pour son atelier barricadage!!! C’est de 16 à 20h, et il ne reste que quelques temps, car il est expulsable le 28…
la poudrière 4 rue du colonel boutin à Nantes… si vous passez bien plus tard vous pouvez nous passer un coup de bigo 02 40 29 42 56
Activités ponctuelles : – samedi 10/01 (14h) : réunion féministe non-mixte, pour que crève le patriarcat ! – dimanche 11/01 (15h30) : réunion pour (re)lancer de nouvelles activités – dimanche 11/01 (15h30) : réunion pour organiser la journée du 18/01 – lundi 12/01 (18h-20h) : partage de savoir sur l’électricité…