Contre la publicité, une seule solution, la destruction : 6 véhicules brûlés au cours d’une visite chez JCDecaux dans la nuit du 12 au 13 juillet 2020 à Saint-Herblain. Il est insupportable d’endurer davantage les publicités tout autant que la propagande du gouvernement affiché sur ces mêmes panneaux, cette pollution…
Visite incendiaire chez un technocrate pollueur : 5 véhicules partis en fumée chez Engie dans la nuit du 21 au 22 mai 2020 à Bouguenais. Quand l’entreprise Engie ne coupe pas l’électricité pour des impayés, elle continue de nuire à la société et à la planète par bien d’autres moyens…
Détruire le mal par le feu : 2 véhicules brûlés au cours d’une visite à La Poste dans la nuit du 1 au 2 mai 2020 à Bouguenais. Entre sa collaboration avec l’État à l’expulsion des sans-papiers, les pressions et les menaces subits par ses salariés pour se rendre au…
Brûlons les collabos et brûlons les prisons : incendie d’une remorque Eiffage dans la nuit du20 au 21 avril 2020 à Bouguenais. Eiffage n’est qu’une entreprise parmi tant d’autres qui construit d’immenses infrastructuresinutiles partout dans le monde et prend aussi part à le nuire. Mais celle-ci participeégalement à la construction…
—–BEGIN PGP SIGNED MESSAGE—–Hash: SHA512 Briser le confinement pour briser les vitrines des exploiteurs : bris de vitrines dans 2 agences immobilières et un opticien dans la nuit du 7 au 8 avril 2020 à Bouguenais. Les agences immobilières, pour satisfaire leurs actionnaires ou permettre l’accès à la propriété vont…