Rassemblement de soutien mercredi 21 juin 18h sous préfecture de Saint-Nazaire
suite à l’offensive massive du gouvernement contre des militant.es écologistes,
Et contre la dissolution des Soulèvements de la Terre

Perquisitions, gardes à vue de 96h, transferts à Paris : le gouvernement mène une offensive massive contre les militant•es écologistes qui ont participé à des actions de désobéissance civile et de désarmement ces derniers mois.

Le gouvernement a choisi de les traiter en terroristes. Dans le département, 6 personnes ont été arretées, , 16 au total en France. L’intensification des intimidations arrive au moment où le gouvernement décide de dissoudre les Soulèvements de la terre.
Mais on ne dissout pas un soulèvement, la lutte continue. Nous les Soulèvements de la Terre de Saint-Nazaire, nous nous déclarons pleinement solidaires de leur combat . Nous réaffirmons notre soutien total à toutes celles et ceux qui résistent à la politique écocidaire de l’Etat et de ses pollueurs. Ici, Yara, Cargill, Total.

Nous appelons à un rassemblement mercredi 21 juin à 18h à la Sous Préfecture de Saint- Nazaire, pour soutenir nos camarades arrêtés et qui résistent, et contre la dissolution des Soulèvements de la Terre.

St-Nazaire, le 20 juin 2023

Les Soulèvements de la Terre de Saint-Nazaire
contact : sdt-snz-at)riseup.net