[zad nddl] concerts sans pass sanitaire à la grée
Publié le , Mis à jour le
Thèmes : Resistances
23
Jul
le Friday 23/07/2021 à 16:00
La Grée sur la commue de Vigneux de Bretagne - ZAD NDDL
La Grée sur la commue de Vigneux de Bretagne - ZAD NDDL
Concerts / Bar / Bouffe / Rencontres
https://www.epilexique.com/
epilexique – ( Duo Proto-Électro-Tec à Texte Cru )
DES TEXTES BRUTS, ENGAGES ET CYNIQUES
UNE MUSIQUE AUX PULSATIONS MINIMALES ET OBSESSIONNELLES
VOODOO CHÜKET ( punk crust punk d-beat freak)
https://voodoochuket.bandcamp.com/album/human-dejection
Black Cambouis experimental, krautrock, dark wave, noise, ambient et punk baroque
https://blackcambouis.bandcamp.com/album/premiers-pas
expérimentations sépulcrales et les atmosphères brutes
Irma-Zone • cirque électrique – Performance –
https://raymondanada.noblogs.org/post/2019/07/08/irma-zone/
Cabinet de curiosité en concert métal, mère sorcière aux marionnettes effrayantes, maléfices, sortilèges et sacrifices sur fond de rock’n roll.
Passé, présent, futur, tout y passe…
“Le monde est cruel, certes. Mais moi aussi”
Irma Zone propose une aventure hors du commun des mortels. Et c’est pour être plus proche du quidam qu’elle en a frotté du bitume et du macadam. Ce qu’elle voit, ressent, pressent c’est la destinée d’un monde tissé de fils d’horreur. Alors fini les horoscopes à la petite semaine, elle se lance, mordicus prestos, dans une prédiction commune.
Irma avide d’en découdre avec les forces du mal s’avance aux limites du paranormal. Possession, vodoo, exorcisme, son passif de guitare lead dans les plus grands groupes de death métal de ces dernières décennies (Irène Maldone,…) lui ont donné la maîtrise unique du triton. La note à Méphistos, celle qui ouvre les portes des forces obscures.
Irma Zone n’a pas d’âge. Elle est de tous les temps. Semi-clocharde, elle est partout et passe-partout. Elle sait que sorcellerie et société n’ont pas toujours fait bon ménage, alors elle reste anonyme mais néanmoins joignable à toute heure sur son cellulaire au 06
Irma n’a ni dieu ni maître et quand elle prétend prédire la destinée d’un monde touchant à sa fin, c’est avec toute sa lucidité qu’elle s’y emploie. Elle parle du futur mais toujours au présent car inévitablement, quand une vieille anar’ se met à croire aux forces occultes, le clown jaillit. Si Irma émet des doutes quant à une éventuelle vie après la mort, c’est pour mieux mettre en lumière qu’il y a toujours une vie avant la mort.
https://www.lisaboniface.com/irma-zone