Le collectif Geronimo composé de femmes et d’hommes précaires, sans domicile, conscient.e.spolitiquement et engagé-e-s par la force des choses, qui subissent un acharnement politique etpolicier depuis leur expulsion rue Littré. Ils et elles ont subi 5 expulsions en une semaine: de lamaison route de la Trébale (18/12) au bâtiment rue Littré (07/01), du campement Herbins (07/01)au campement parc paysager (08/01), du local syndicat solidaires (14/01) au campementTrignac (15/01).

– laboratoires d’activités socio-culturelles,
– soirée à thèmes,
– débats,
– diffusion de films,
– expositions,
– freeshop,
– Distribution de nourriture chaude et froide,
– Mis à disposition de produit d’hygiène,
– Accueil de jour,
– et de l’hébergement d’urgence et de plus longue durée, apporté aux femmes et hommesseul.e.s, des jeunes et des vieux, des couples, des personnes sans papiers et même desétudiant.e.s,tous.tes sans solutions proposées par l’État.

A l’heure actuelle, le collectif Geronimo est toujours dehors, sans que des solutions de relogementsatisfaisante ne soient trouvées. Nous vous donnons rendez vous tous les vendredis à 16h devantla mairie afin de protester contre cette politique déshumanisante et criminel et surtout que dessolutions digne de ce nom soit trouver pour les membres du Collectif Géronimo.

RENDEZ VOUS TOUT LES VENDREDI DEVANT LA MAIRIE 16H!!!!!