Mercredi dernier 10 fascistes ont provoqué et menacé des étudiant-es et leurs ami-es qui nettoyaient le campus universitaire des immondices sexistes, racistes et LGBTIphobes de l’Action Française et de la Cocarde Étudiante.

Plutôt que d’en venir aux mains, nous préférons leur montrer que nous, c’est le nombre et la solidarité qui font notre force. Nous nous retrouverons à la maison de l’université (avenue Olivier Messiaen) ce jeudi à 18h pour un grand collage unitaire ! À partager merci, siamo tutti antifascisti !

Collectif Antifasciste de la Sarthe

________

Ce mercredi 16 septembre, dix personnes, membres ou proches de l’Action Française et de la Cocarde étudiante, qui sont des organisations ouvertement racistes, machistes et violentes, ont poursuivi et tenté d’intimider des étudiant·es, des salarié·es et des sans-emploi.
Réuni·es sur le Campus de l’Université du Mans, ces dernier·ères s’étaient mobilisé·es afin d’ôter des murs de la fac leur propagande haineuse et contraire aux valeurs de solidarité qui sont les nôtres.
Si comme nous, vous refusez de laisser l’Extrême-Droite imposer sa loi sur notre campus et dans nos rues, nous vous donnons rendez-vous en nombre devant la maison de l’université (avenue Olivier Messiaen), le jeudi 24/09 à 18h pour un collage massif sur l’université.

https://www.facebook.com/events/1555826277931359/