17h30 : AG de Convergence

20h : Grand Banquet des Luttes

Étudiant.e.s, lycéen.ne.s, Gilets Jaunes, personnels hospitaliers, sans emploi, précaires, syndicalistes, cheminot.e.s, dockers, enseignant.e.s chercheu.r.se.s, mobilisé.e.s des causes sociales et environnementales.

Le jeudi 13 février, dans un objectif de permettre la convergence des luttes actuelles et de coordonner nos actions, nous vous invitions à nous rejoindre, sur le campus Tertre de l’université de Lettres (arrêt Facultés de la ligne 2) pour la première édition de la Grande Soirée des Luttes !

Afin de marquer l’entrée dans la lutte des universitaires, étudiant.e.s et du personnel contre les réformes gouvernementales (réforme du chômage, des retraites, LPPR…), vous êtes conviés dans un premier temps à une Assemblée Générale pour créer un nouveau tissu militant dans un environnement propice aux rencontres et échanges.

Seront discutés dans cette AG des moyens et stratégies de mobilisation permettant à tou.te.s de participer à contrer ce gouvernement et ses réformes de casse sociale !

Le banquet sera l’occasion de créer un véritable moment transmilitant de convivialité et de solidarité. Nous vous attendons nombreu.ses.x autour d’un banquet participatif à prix libre dont les fonds récoltés soutiendront la lutte. Sortons nos marmites , barbeuc et cubis !

Ce 13 février, une fête de lutte est organisée dans un lieu qui sera communiqué au dernier moment où nous pourront nous rendre pour continuer la nuit en fête.

FAITES PASSER LE MOT, TENEZ-VOUS PRÊT.E.S & JOUISSONS SANS LIMITES!